Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 12 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
2
Si c'est un moyen pas cher que tu cherches, continue à alimenter tes autres pédales comme ça et pour ton accordeur > une pile. Si t'as environ 200/300€ > alimentation pro Voodoo Lab ou Roger Mayer...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Actuellement j'utilise aussi le DC5 d'ibanez.
j'ai lu sur un autre thread, que tu utilisais la boss NS2, qui permet d'alimenter d'autres pedales.
comment ca marche ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
La BOSS TU-2 aussi (accordeur)
5
6
7

Citation : j'ai lu sur un autre thread, que tu utilisais la boss NS2, qui permet d'alimenter d'autres pedales.
comment ca marche ?



tu as en plus de l'entrée permettant d'alimenter ta pédale une sortie sur laquelle tu peux brancher une guirlande du meme type que la photo ci-dessus. Tu branches donc une alim pour ta pédale et tu alimentes les autres grace à la guirlande: simple et efficace! :bravo:
8
Merci fake, mais je connais ce systeme ! :bravo:
si tu avais lu mon post precedent, tu le saurais :clin: (ibanez DC5) !!

sinon la NS2 c vraiment efficace ?

sinon quel est le mieux:
adaptateur + guirlande
ou alimenté la NS2, et lui brancher la guirlande ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Citation : j'ai lu sur un autre thread, que tu utilisais la boss NS2, qui permet d'alimenter d'autres pedales.



bin t'as un outpout et un inpout pour le 9v comme pour le jack de gratte
10

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.