Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 13 001 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas mal aussi ce Rockbag... Faudra que je calcule la taille des pédales en tout quand meme, sinon c'est dur de savoir, ça serait con qu'y en ait une qui dépasse sur un bord :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
52
Oui sinon le rockbag effectivement. Bien vu Opooly.
Le lien que j'ai mis à l'avantage de disposer en prise de 5 x 9 Volt, 1 x 12 Volt.
taille : 72 x 46 x 21cm
53

Citation : Faudra que je calcule la taille des pédale


Je m'étais fait un dessin à l'echelle sous paintshop, avec chaque pédale en layer, ainsi j'ai pu simuler le placement, et être certain que tout rentrerait.
54
Pas bete, en effet... :bravo: Mais vraiment la flemme :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
55
Celui-là me dit bien aussi en version souple (6 alim) :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-143912.html
56
Pour la différence de prix je préfère amplement le rigide, pas toi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
57
Serieux, thomann c à portée de click !
mais sur ton 1er lien, klawn, y'a un super pedale board avec un 2eme etage pour 149dollars.
mais bon, faut ajouter les divers taxes :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58
Je vous rappelle que gillou propose un pedal board semi rigide, qui est moins cher que celui proposé chez thomann !
y'a pas l'alim mais un adaptateur stabilisé + guirlande = 30 euros

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59
Klawn > ben je sais pas je me tate. C'est pratique aussi un sac sur l'épaule.
On peut mettre d'autres trucs dedans. Et j'ai déjà mon flycase guitare dans une main.
En revanche je trouve le rigide que chez Musik.de et pas chez Thoman.
60
Cest clair que l'étage... Par contre ça prend de la place donc si tu veux mettre autre chose qu'une wha comme pédale format "long" c'est mort...
Quant à celui de Gillou il pourrait etre très bien s'il était + grand...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr