Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 12 985 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
11
7 pédales Doc !!!
Putain, c'est terrible, je l'avais repérée sur un autre site et j'étais incapable de la retrouver ! Dès que j'ai mon pedalboard au complet ou presque je m'achète cette merveille.
Merci Doc

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Lol, je viens juste de modifier mon message pour corriger !

mon pedal board est pas au complet non plus!
là j'ai la mxr, la big muff, EQ boss.
je vais avoir la boss PS5 + pedale d'expression, achetée sur ebay allemand !
je veux un flanger ensuite: tjs pas decidé entre mxr/EH/maxon/ibanez !
et ptet le NS2 de boss si c vraiment efficace

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Avec une guirlande, la première prise de la guirlande permet est une prise femelle qui peut se raccorder à la prise sortie du transfo, c'est ça ?
14
Oui c ca

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Donc qu'elle est l'intérêt de ta boite à 7 sorties à 100 euros par rapport à une guirlande à 10 euros ?
16
Beaucoup plus fiable et pro, c'est un truc pour la vie tant dis que la guirlande... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Bin oui
pkoi acheter un cable à 30euros, alors que tu en trouves à 10 euros ??? :clin:
pkoi acheter une gibson à 2400euros, alors que tu as une epiphone à 500euros ? :clin:

c t ki le 1er ? l'oeuf ou la poule ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Je me disais que 100 euros c'était le prix d'une bonne pédale alors.
OK, d'accord.
19
En revanche pour ne pas rompre la chaine "qualité", faut trouver es cables boitier alim - pedale, de qualité egalement !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Exact. C'est un peu comme le coup de la PRS dans un ampli Jim Harley sauf que c'est quand meme moins flagrant quand il s'agit d'accessoires :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr