Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 12 988 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
21
Jim harley font des amplis ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
La prs ne merite pas d'etre branchée dans un jim harley !
la prs est de qualité mediocre face au jim harley ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Oui !
Enfin, des boites noires avec des boutons qui tournent et une espèce de gamelle a l'intérieur, et c'est bizarre, des fois y'a un son qui sort :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
Merci Doc pour la comparaison entre gibson et épiphone, j'ai bien compris que pour l'écart de prix ca a intérêt à être plus fiable, à fonctionnalité égale et pour la même électricité EDF :clin: .
25
Y'a la solution econome guirlande + adaptateur stabilisé= environ 30 euros

la solution la plus chere que je connaisse, c les boitiers type voodoo lab à +de 200€

là c intermediaire ! environ 100 euros
faut juste trouver les cordons d'alim !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Et de bonne qualité les cordons d'alim :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27
Les cordons d'alim ca doit pas être trop dur chez un électricien.
Non mais moi j'ai déjà des adaptateurs donc j'vais sans doute commencer par un petit budget 10 euros. A moins que je trouve un pedal board qui propose directement tout en un.
28
Ouep, ce genre de pedalboard c'est le mieux mais malheureusement en France, y'a pas grand chose... Par contre dans un Riff Mag ils donnaient un sacré paquet d'url de sites, tous sur les pedalboard mais tous... étrangers :|
Sur le site de Gillou y'a le Electro-Harmonix mais avec seulement 5 alim (ça, ça peut aller et encore) et pas beaucoup de place si tes pédales sont assez volumineuses, c'est dommage.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
29
Gillou propose un pedal board EH !
son defaut, c que c semi rigide !
mais suffit de rigidifier le machin, et c bon !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
Croisage de posts :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.