Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chorus, delay, flanger, tremolo

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 1 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chorus, delay, flanger, tremolo
Salut les ptits !!!

j'ai une ptite question à vous poser : d'après vous, quelle est la meilleure pédale de chorus, de delay, de flanger et tremolo :?!:
une seule chose : je ne travaille qu'en mono, donc les stereo chorus et autres delays bizarres, non !

merci bocou :8)

-=RWERFX=-
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Mmmmm, c ambigu, ça !!!



:mdr:

perso en Flanger je suis tombé amoureux de l'Electric Mistress de EH :aime:
en chorus un simple CH-1 de Boss ou un DOD Ice Box
Pour le delay je me laisserai bien tenter par un Digitech XDD
Pour le trémolo, le floyd de ma Ps4 c'est le meilleur analogique que j'ai trouvé pour le moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Doc Kro, the worm tu l'as entendu où la démo ?
33
Ça m'inerve !!! jme pose trop de questions !!!!
Guyatone, ça vaut koi ??? et MXR ??? et EH ??? et Vodoo Lab ???

grrrr, je vais kan même pas en prendre une de chaque :rocket:
34
Ce qui compte c'est de pas avoir trop d'effets trés typés. Aprés tu risque de pourrir ton son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
En fait, je voudrais avoir un joli son tout le temps !!!
en disto, c ok, en clean, j'aime le chorus et les jolis delays, héhéhé
36

Hors sujet : gilou, pourquoi The wigler est à 280 Euros et The worm qu'à 156, c'est si flagrant les lampes ?

37
Mxr c du bon !
EH aussi
voodoo lab, je suppose que c aussi du bon
et guyatone, c entre BOSS et les marques citées ci dessus, d'apres kk1 du forum (je sais plus ki c)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
Bon C pas une pédale... C pas dédié à la guitare..... mais pour faire overdrive, phaser, EQ et tout plein de trucs zarb.... ben un sherman filterbank 2 C toooop

en delay / chorus, une memoryman d'electro harmonix

perso j'ai choisi le multi FX, un pote à choisi les pédales.... les deux le font... mais à part le choix de vie C plus une ? d'utilisation, de diversité et de qualité:

une pédale en général ça fait un ou deux trucs bien, C'est très facile à utiliser mais C pas souple pour deux ronds

un multiFX... ben autant prendre du bon pour ne pas être déçu(rocktron, TCelectronic, lexicon), ça fait plein de tucs, C très souple par contre il faut lire le manuel et avoir une petite idée de ce qu'est un effet et de ses principaux paramètres :clin:

ensuite je m'abstient de toute remarque bête quand aux coté "choix de vie avec des pédales" (ok je :fleche: )
39
Et le fait que la SCF n'aurait pas de veritable bypass, info ou intox??

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
40