Chorus, delay, flanger, tremolo
- 44 réponses
- 10 participants
- 1 549 vues
- 1 follower
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2003 à 18:09:55Chorus, delay, flanger, tremolo
Salut les ptits !!!
j'ai une ptite question à vous poser : d'après vous, quelle est la meilleure pédale de chorus, de delay, de flanger et tremolo
une seule chose : je ne travaille qu'en mono, donc les stereo chorus et autres delays bizarres, non !
merci bocou
-=RWERFX=-
j'ai une ptite question à vous poser : d'après vous, quelle est la meilleure pédale de chorus, de delay, de flanger et tremolo
une seule chose : je ne travaille qu'en mono, donc les stereo chorus et autres delays bizarres, non !
merci bocou
-=RWERFX=-
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 12/10/2003 à 19:12:27
Citation : Mmmmm, c ambigu, ça !!!
perso en Flanger je suis tombé amoureux de l'Electric Mistress de EH
en chorus un simple CH-1 de Boss ou un DOD Ice Box
Pour le delay je me laisserai bien tenter par un Digitech XDD
Pour le trémolo, le floyd de ma Ps4 c'est le meilleur analogique que j'ai trouvé pour le moment
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 12/10/2003 à 19:14:07
Doc Kro, the worm tu l'as entendu où la démo ?
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 12/10/2003 à 19:16:28
Ça m'inerve !!! jme pose trop de questions !!!!
Guyatone, ça vaut koi ??? et MXR ??? et EH ??? et Vodoo Lab ???
grrrr, je vais kan même pas en prendre une de chaque
Guyatone, ça vaut koi ??? et MXR ??? et EH ??? et Vodoo Lab ???
grrrr, je vais kan même pas en prendre une de chaque
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 12/10/2003 à 19:20:20
Ce qui compte c'est de pas avoir trop d'effets trés typés. Aprés tu risque de pourrir ton son
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 12/10/2003 à 19:23:07
En fait, je voudrais avoir un joli son tout le temps !!!
en disto, c ok, en clean, j'aime le chorus et les jolis delays, héhéhé
en disto, c ok, en clean, j'aime le chorus et les jolis delays, héhéhé
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 12/10/2003 à 19:30:44
Hors sujet : gilou, pourquoi The wigler est à 280 Euros et The worm qu'à 156, c'est si flagrant les lampes ?
Doc Plus
36206
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 12/10/2003 à 19:34:35
Mxr c du bon !
EH aussi
voodoo lab, je suppose que c aussi du bon
et guyatone, c entre BOSS et les marques citées ci dessus, d'apres kk1 du forum (je sais plus ki c)
EH aussi
voodoo lab, je suppose que c aussi du bon
et guyatone, c entre BOSS et les marques citées ci dessus, d'apres kk1 du forum (je sais plus ki c)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 12/10/2003 à 19:40:56
Bon C pas une pédale... C pas dédié à la guitare..... mais pour faire overdrive, phaser, EQ et tout plein de trucs zarb.... ben un sherman filterbank 2 C toooop
en delay / chorus, une memoryman d'electro harmonix
perso j'ai choisi le multi FX, un pote à choisi les pédales.... les deux le font... mais à part le choix de vie C plus une ? d'utilisation, de diversité et de qualité:
une pédale en général ça fait un ou deux trucs bien, C'est très facile à utiliser mais C pas souple pour deux ronds
un multiFX... ben autant prendre du bon pour ne pas être déçu(rocktron, TCelectronic, lexicon), ça fait plein de tucs, C très souple par contre il faut lire le manuel et avoir une petite idée de ce qu'est un effet et de ses principaux paramètres
ensuite je m'abstient de toute remarque bête quand aux coté "choix de vie avec des pédales" (ok je )
en delay / chorus, une memoryman d'electro harmonix
perso j'ai choisi le multi FX, un pote à choisi les pédales.... les deux le font... mais à part le choix de vie C plus une ? d'utilisation, de diversité et de qualité:
une pédale en général ça fait un ou deux trucs bien, C'est très facile à utiliser mais C pas souple pour deux ronds
un multiFX... ben autant prendre du bon pour ne pas être déçu(rocktron, TCelectronic, lexicon), ça fait plein de tucs, C très souple par contre il faut lire le manuel et avoir une petite idée de ce qu'est un effet et de ses principaux paramètres
ensuite je m'abstient de toute remarque bête quand aux coté "choix de vie avec des pédales" (ok je )
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 12/10/2003 à 19:49:56
Et le fait que la SCF n'aurait pas de veritable bypass, info ou intox??
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 12/10/2003 à 19:56:39
- < Liste des sujets
- Charte