Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet archi vu mais: Comment avoir un gros son MetalGoth sur HotRod Deluxe?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sujet archi vu mais: Comment avoir un gros son MetalGoth sur HotRod Deluxe?
J'ai un Fender hotrod deluxe depuis 15jours. Je m'éclate comme un ptit fou sur le clean, le crunch et même en OverDrive leger, mais c'est évident qu'il ne me permet pas de "BbRRRRooooooVVVmmmMM"... lacher des bêtes de rythmique bien lourde. En fait, je voudrais ce son:

http://www.tech21nyc.com/Sounds/DD1ab.mp3

Je prendrais d'ailleur bien cette disto(SansAmp DoubleDrive), mais j'ai entendu dire(harmony,etc...) que c'était pas top... peut-etre que la demo est trompeuse...

J'ai commandé un Overdrive GuyatoneOD2(pas encore arrivée), utilisant un circuit de TS808; puis-je envisager la solution de branché une, voire 2 overdrive par dessus le drive de mon Fender pour approcher ce genre de son?

je suis perdu car il y a beaucoup de choix de disto... J'avais pensez a la VisualSound Jeckyll&Hyde, ou la MXR dimedisto... je sais plus...

La solution serais un TRIAXIS, mais bon, les sous... :(((
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'ai un pote qui lui a commander un 50/50 VHT, mais c'est où en fait?
13
Salut
Perso j'utilise un HotRod Deluxe pour les rythmiques funky mais je voulais aussi un gros son bien bourrin et la disto de l'ampli ne me convenait pas (égalisation commune etc). J'ai donc trouvé mon bonheur avec la MXR Dime. Tu peux aller des distos bien crunch au son Pantera avec le petit bouton magique qui coupe les médium. Elle est un peu chère mais relativement increvable, et avec un ampli à lampes comme le HotRod derrière tu as vraiment un son avec du caractère, surtout avec ta Les Paul ça devrait bien le faire. Le réglage de gain est bien sensible, et l'EQ très efficace. A toi de voir si ça te convient.
14
En 6 mois et demi il a ptetre eu le temps de trouver :ptdr:
Faut regarder les dates sur les postes :!:
15
OOPS... :bravo:
Desolé
16

Citation : J'ai entendu dire que ZZtop allais jusqu'a mettre 6 OD en serie pour avoir leur son

:?!: C'est métal goth, ZZTop ? :lol:
17
J'ai eu 3 ampli depuis!!! :shootme:

Oh le deterrage! :mdr: