Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pédale "funky fuzz factory"

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pédale "funky fuzz factory"
Resalut!

je sais qu' il y a une pedale avec laquel tu peut obtenir tou un panel bizar de son juste en tournant un bouton elle sappel la funky fuzz factory c'est une pedal japonaise!
Quelles sont exactement ses capacitées? :?:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Please explain la manip avec musictoyz... j'ai rin compris...
Pourquoi tu l'as moins cher que le prix eprimé sur le site?
12
Le mec en question m'a dit qu'il en avait eu pour 216€ tout compris
pedale + envoi ups (moins de 7 jours) + douane&co.
oui ca me parait etonnant aussi ! mais je file l'info si quelqu'un veut en profiter.
je vais lui reparler à ce mec, voir ses 1eres impressions avec la ff, et à nouveau lui reparler du prix tout compris. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Je comprend pas parce que c'est moins cher que le prix affiché sur le site! ! ! :???:
Tu le connais bien? ? ? Lé pas du genre à mythoner? :clin:
14
Je l'ai vu plusieurs fois moin chere ke le prix "officiel" sur pas mal de site, ils tirent tous sur leur marges...
15
SkaLol, faudrait que tu distingues euros € et dollars $ :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Bah pour moi c'est kifkif... :bravo:
17
Le dollar est bas donc c pas kifkif ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Je connais bien 2 sites américains (j'ai commandé plusieurs fois chez eux) : musictoyz.com et music123.com
Pour les pédales, moi je recommande musictoyz plutot que music123. Exemple, j'ai commandé chez Musictoyz une Morley ABY box à 40% de son prix (en France). Et bien je n'ai payé aucune taxe! L'astuce : la valeur douanière déclarée par Musictoyz était inférieure à la valeur commerciale du produit...
19
Ils sont biens Music123 ?
J'ai jamais vu des Martin à des prix aussi bas...
Délais de livraison ? Etat à la réception ? Facilité de commande ?
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Delai de livraison : moyen. La dernière fois j'ai poirauté + d'un mois pour une pédale. Mais bon c'était en plein mois d'août donc je chipotte peut-être un peu... Sinon la livraison et tout le reste : rien à dire c du sérieux. Un mention spéciale pour Musictoyz qui livre SUPER rapidement (en quelques jours). Bref moi je suis satisfait de ces 2 sites... Je peux pas en dire autant de Thomann qui m'a déjà paumé 2 articles. Et dans ces cas-là faut être patient c le moins qu'on puisse dire...