Oui, c' est sûrement la photo qui assombrit la couleur, c' est la 3 tone sunburst (elles sont toutes idem), j' ai la finition nacrée, un vernis spécial sur la crosse, les repères nacrés et les parties plastiques "vieillies", blanc cassé/jauni en fait. Je la trouve trè belle, je l' aime cette tite gratte !
Pour Indo, j' aime pas non plus le dernier live (public qui crie trop et Nico qui a un peu peté les plombs), paradize aurait pu être un très bon album mais il y a eu bcp trop de promo et d' "effet de mode"... trop commercial à mon goût, dommage, il y avait quand même quelques bons textes. Mes préferés sont Dancetaria et Nuits intimes.
Feront-ils mieux au prochain album? J' en doute un peu... je n' aime pas trop les nouveaux musicos, Oli de sat, le nouveau batteur, le nouveau clavier, je préferais la formation de l' époque dancetaria...
Non pas de groupe, je joue avec mon grand pote et collègue...
on fera sûrement un groupe un jour et là on aura les concerts, les fans, l' alcool, le beau matos etc etc
ils sont venu à la louviere ( je pense que tu connais ce bled) il y a 2 ans pour b-nuit intime.c était trop de la balle! en plus j ai meme pu aller en back stage et serrer la main des musicos, et meme d autographier ma gratte ( une vieille squier de brin)
quoi qu il en soit j ai le meme avis que toi sur le dernier live et paradize.
paradize est trop commercial ( bcp de clip, de pub, d air androgyne et tout ca) bref un remake du "3" qui était vraiment un bon album.
mais bon je les écoute encore volontier allez