Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon effet leslie pr pas cher. ca existe?

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon effet leslie pr pas cher. ca existe?
J aime bien l effet leslie

chez rocktron , il y a ca pr 80€





qui connait?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, c' est sûrement la photo qui assombrit la couleur, c' est la 3 tone sunburst (elles sont toutes idem), j' ai la finition nacrée, un vernis spécial sur la crosse, les repères nacrés et les parties plastiques "vieillies", blanc cassé/jauni en fait. Je la trouve trè belle, je l' aime cette tite gratte :aime: !

Pour Indo, j' aime pas non plus le dernier live (public qui crie trop et Nico qui a un peu peté les plombs), paradize aurait pu être un très bon album mais il y a eu bcp trop de promo et d' "effet de mode"... trop commercial à mon goût, dommage, il y avait quand même quelques bons textes. Mes préferés sont Dancetaria et Nuits intimes.
Feront-ils mieux au prochain album? J' en doute un peu... je n' aime pas trop les nouveaux musicos, Oli de sat, le nouveau batteur, le nouveau clavier, je préferais la formation de l' époque dancetaria...
32
Non pas de groupe, je joue avec mon grand pote et collègue...
on fera sûrement un groupe un jour et là on aura les concerts, les fans, l' alcool, le beau matos etc etc :mdr:

tu as une bien jolie chanteuse en tout cas :clin:
33
Idem mon pote!

ils sont venu à la louviere ( je pense que tu connais ce bled) il y a 2 ans pour b-nuit intime.c était trop de la balle! en plus j ai meme pu aller en back stage et serrer la main des musicos, et meme d autographier ma gratte ( une vieille squier de brin)

quoi qu il en soit j ai le meme avis que toi sur le dernier live et paradize.
paradize est trop commercial ( bcp de clip, de pub, d air androgyne et tout ca) bref un remake du "3" qui était vraiment un bon album.
mais bon je les écoute encore volontier allez
34

Citation : tu as une bien jolie chanteuse en tout cas



normal, elle a un joli guitarsite :mdr:
35
Tu n' es pas très modeste il me semble :mdr: :mdr: :mdr:

non mais moi je préfère quand même les filles... mais bon, c' est vrai, elle a pas de jolie guitare elle !
36
Ben c est clair que moi aussi je préfere les filles ( c est pas parce que j avais des longs chevex avant que.. :nawak: )

mais je dis ca au cas ou il y a des fifilles dans le coin des gratteux qui voient ma photo. on peu toujours réver hein
37
La j ai mis la photo pr que tu mates ma gratte, j vais l enlever de si tot :up:
38
T' as raison gevarra, un peu de promo ça peut pas faire de tort :clin:
39
:boire:


on va arreter de pourrir ce tread allé :volatil:
40
J' l' ai pas vue... remets là et tu peux la laisser, pas de prbl pour le pourissage, le créateur de ce thread a eu sa réponse sur les Leslie ;)