Disto de Krik et James ?
- 61 réponses
- 16 participants
- 1 615 vues
- 1 follower
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2004 à 22:28:31Disto de Krik et James ?
Quelles sont les pedale de disto que Kirk et James (de Metallica!) utilise, en regle general, surtout pr les concerts, en faite????
merci, merci
merci, merci
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 27/01/2004 à 23:31:35
Citation : et Master? bordel!! c leur meilleur album!!
trop lent pour un Punk
j'me trompe Boum ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/01/2004 à 11:55:30
Citation : eh Boum, t qu'une grosse tanche.....!
5 minutes avant de balancer ça..
t'ain pas des rapides les étudiants d'af
"Master" : pfffff
manque d'inspiration, du metallicaca (ils le disent eux meme)
"and justice": c'est metallica ça!!
comme le live avec l'orchestre,pfffff
metallica c'est "kill em", "ride" et quelques reprises "so whay", "green hell"
le reste: de la grausse dob
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 28/01/2004 à 12:00:51
Citation : 5 minutes avant de balancer ça..
t'ain pas des rapides les étudiants d'af
excuse si g autre chose à faire dans ma vie
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 28/01/2004 à 12:08:35
Master pas inspiré... k'est-ce ki faut pas lire....
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/01/2004 à 12:31:14
Sinon si ta pa tro de tune ta la sansamp gt2 ki est niquel pour reproduire les son de metallica genre enter sad man
sad but true .
sad but true .
Anonyme
1519
36 Posté le 28/01/2004 à 12:53:04
T1 zetes dur avec l'un des plus grand groupe de metal de l'histoire.
L'album que je préfère est And justice for all, j'adore aussi les autres, bref, j'adore metallica.
Dans le dvd où ils jouent St Anger, on voit effectivement des produits line6. Mais j'ai l'impression de jamais n'avoir su exactement ce qu'ils utilisaient dans le black album, par exemple, qui pour moi est le meilleur son, tous groupes confondu (dsl, ça n'engage que moi, je ne veux pas faire de polémique).
L'album que je préfère est And justice for all, j'adore aussi les autres, bref, j'adore metallica.
Dans le dvd où ils jouent St Anger, on voit effectivement des produits line6. Mais j'ai l'impression de jamais n'avoir su exactement ce qu'ils utilisaient dans le black album, par exemple, qui pour moi est le meilleur son, tous groupes confondu (dsl, ça n'engage que moi, je ne veux pas faire de polémique).
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 28/01/2004 à 14:47:25
Citation : Master pas inspiré... k'est-ce ki faut pas lire....
t'as des oreilles non?
et puis, Lars l'a dit et répété au moins 500 fois en interview..
c'est sur, j'ai jamais assisté à une de ses interview alors j'écoute cet album tout simplement, et tout simplement je dis: de la petite daube
pas au niveau de merde que le "black album" ou que "and justice" mais bon..
faut dire que y'a 20/25 ans ans, sont apparus les albums de Motorhead et "overkill", Maiden et "Number"" , Saxon et son" live", Judas et "screamin'", Venom et "at war", Accept et "Restless" ,Metallica et "kill em'" par exemple....et on avait jamais entendu ça: de la hargne punk sur des riffs hard , remplaçant les Led zep, Black S.,Deep purple en papys du rock...
alors la suite parait bien fade
exception faite des precurseurs ...passque les pompeurs pffffff ça donne Enhencer, Korn ou
Manson...pfffff du mainstream pour faire la route sans dormir (quoique....)
pappy's punk not dead!
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 28/01/2004 à 14:53:26
Citation : exception faite des precurseurs ...passque les pompeurs pffffff ça donne Enhencer, Korn ou
Manson...pfffff du mainstream pour faire la route sans dormir (quoique....)
ah...les punks....
mettre dans le meme "sac" Manson,Korn et enhancer, fallait oser.....
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 28/01/2004 à 16:07:30
Dit Boum, tu voudrais pas t'étouffer dans ta gerbe sur la banquette arriere d'une Cadillac, non seulement c bien rock n'roll comme fin, puis t'arreterais de nous gonfler avec tes critiques à la con.
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 28/01/2004 à 16:47:45
Enfin, si on écoute ce que dit Lars sur les albums de Metallica, on apprend qu'ils détestent tous And Justice For All... le trouvant trop froid et trop sec. Et surtout, ils déplorent qu'il ait influencé un tas de groupes faisant un métal froid (style FF ou Meshuggah).
Perso, je trouve que tous leurs albums méritent d'être écouter (mis à part Load), mais tous avec un regard et une oreille différente...
Tout le monde évolue et eux ne veulent pas rester statique dans un style... C'est leur choix... Mais la question ne sera jamais résolue et les querelles resteront...
Perso, je trouve que tous leurs albums méritent d'être écouter (mis à part Load), mais tous avec un regard et une oreille différente...
Tout le monde évolue et eux ne veulent pas rester statique dans un style... C'est leur choix... Mais la question ne sera jamais résolue et les querelles resteront...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
- < Liste des sujets
- Charte