Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PodStar II, la revanche !

  • 82 réponses
  • 17 participants
  • 2 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PodStar II, la revanche !
Suite du thread précédent :
/effet-guitare-divers/forums/t.47890,podstar-le-duel-vamp2-vs-podxt-round-one.html

Je lance officiellement le thread PodStar II, dont l'objectif cette fois est de comparer sur mp3 les sons clair de guitare obtenus par le matos des differents grateux d'AF autour d'un titre connu.
Le titre retenu est donc Little Wing.

Comme sur le premier Thread, les mp3 seront basé autour d'un plackback batterie en mp3 (que je fournirais ce soir, sauf si quelqu'un a le temps de le faire avant :mdr:).

Nous avons donc besoin de volontaires pour enregistrer des versions, grâce aux pod, vamp, tonelab, sansamp, genesis, gt6, vg88 et autres...

@+
VTM.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pitain, j'avais lu PopStar II la revanche... je voyais pas le rapport...
32
Pas mal du tout pas mal du tout Godin.... perso j'aime bien quand ca crachouille un peu plus, un plus plus gras-crasseux quoi..possible que tu nous la refasse comme ca quand tu as le temps?

merci merci

33
Ben oui je peux mais tu veux un canal crunch avec pas trop de gain ?? ou un clean avec beaucoup de gain ???
34
Alors j'ai changer de places ton mp3 godin donc je file le new lien (je l'ai mis dans un repertoire podstar c'est pour cela :bravo: )

Godin:
http://batgrat666.free.fr/Podstar/littlewing%20vg88%20godin.mp3


Et un voila une deuxième participation faite avec un Pod 2
http://batgrat666.free.fr/Podstar/Crunch%201_03.mp3


bon week-end a tous (vous pouvez m'envoyer d'autre mp3 a mettre online mais je suis pas la du week-end donc je les mettrais a partir de lundi)

Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
35
Ben c'est de qui la deuxième participation avec le pod et il a fait ça avec quoi comme simu etc etc etc :noidea:
36
Ca je ne sais pas, on ne m'as pas preciser dans le mail que j'ai reçu donc je ne peux pas te dire....si l'auteur se reconnait (car j'ai pas non plus sont pseudo AF) :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
37
Ah bah mince alors, j'ai oublié de me présenter :oops: !C'est moi qui ai fait la deuxième simulation avec le Pod 2, le micro grave (double) de ma Parker et le volume de la guitare légèrement atténué pour ne pas avoir trop de grain.J'ai utilisé une simulation de Marshall 1959 (je crois, je vais vérifier... :mdr: ).C'est du direct Cubase SE via mon 01-X.

38
C'est bien une simul Marshall, en l'occurence le Brit Hi gain (Simul de JCM 800) qui passe dans un baffle 4x12 30' (une simul aussi hein ), voilà...

39
Bonjour a tous j'ai un PODxt et j'aurai voulu savoir si y avait un de vous qui souhaiterai de se débarasser d'un FBV shortboard, ca serait super simpoa .....

Je suis preneur ... merci d'avance ...
40
FBV shortboard, c'est quoi ?