Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PodStar II, la revanche !

  • 82 réponses
  • 17 participants
  • 2 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PodStar II, la revanche !
Suite du thread précédent :
/effet-guitare-divers/forums/t.47890,podstar-le-duel-vamp2-vs-podxt-round-one.html

Je lance officiellement le thread PodStar II, dont l'objectif cette fois est de comparer sur mp3 les sons clair de guitare obtenus par le matos des differents grateux d'AF autour d'un titre connu.
Le titre retenu est donc Little Wing.

Comme sur le premier Thread, les mp3 seront basé autour d'un plackback batterie en mp3 (que je fournirais ce soir, sauf si quelqu'un a le temps de le faire avant :mdr:).

Nous avons donc besoin de volontaires pour enregistrer des versions, grâce aux pod, vamp, tonelab, sansamp, genesis, gt6, vg88 et autres...

@+
VTM.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ben c'est marrant ce thread... Je comptais poster des démos du Pod XT, comme je me suis pris la tête à chercher certains sons avec.

Je peux vous faire un Mary Had A Little Lamb avec le Pod XT ou l'intro de Little Wing façon SRV... Si ça vous intéresse... Pas ce soir, mais d'ici la fin de la semaine... :)
22
Alors voila la version de Little Wings par godin sur le VG88.

http://batgrat666.free.fr/littlewing%20vg88%20godin.mp3
Un jour je serai grand....un jour....
23
24
De rien :clin:

dis moi t'aurai pas la tablature car j'ai la flemme de chercher <== feignant par moment :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
25
Ben non je l'ai pompé à l'oreille sorry :oops:
26
:oo:
Un jour je serai grand....un jour....
27
Merci bat :oops:

sinon , vous dormez ou quoi les autres ??????? :?!:
28
29
Je fais un truc fin de semaine, promis
30
Moi j'attend mon nouveau pc qui devrais arriver courant de semaine prochaine car la le mien il suporte plus le povre :(
Un jour je serai grand....un jour....