Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PodStar II, la revanche !

  • 82 réponses
  • 17 participants
  • 2 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PodStar II, la revanche !
Suite du thread précédent :
/effet-guitare-divers/forums/t.47890,podstar-le-duel-vamp2-vs-podxt-round-one.html

Je lance officiellement le thread PodStar II, dont l'objectif cette fois est de comparer sur mp3 les sons clair de guitare obtenus par le matos des differents grateux d'AF autour d'un titre connu.
Le titre retenu est donc Little Wing.

Comme sur le premier Thread, les mp3 seront basé autour d'un plackback batterie en mp3 (que je fournirais ce soir, sauf si quelqu'un a le temps de le faire avant :mdr:).

Nous avons donc besoin de volontaires pour enregistrer des versions, grâce aux pod, vamp, tonelab, sansamp, genesis, gt6, vg88 et autres...

@+
VTM.
2
3
Flag, pour le retrouver ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Flag itou :mrg:

PM The VHT Man !
5
Voilà,j'ai fait un essaie avec le vg-88, soyez indulgent, j'ai appris le morceau hier soir et à l'oreille donc pour les puristes merci

alors c'est une simulation de strat en position micro chevalet, accordée virtuellement 1/2 ton plus bas(c'est à dire une sorte de pitch shifter) et le tout passé dans un fender twin reverb avec pas mal de gain histoire que ça crunch quand on attaque, il y a la piste de gauche qui est l'intro et la droite qui est l'accompagnement rythmique, c'est pas très en place,car j'ai enregistré la rythmique après le solo ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? ) voilà dites moi ce que vous en pensez, c'est ici

http://fr.briefcase.yahoo.com/

login: godinlgxt2004
pass : roland
6
C'est une bonne idée de tester aussi les cleans un peu crunchy...

J'attends avec impatience celles du V-Amp2...



(Et puis ni-vu-ni-connu j'ai fais un UP :up: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7


Parce qu'il n'y a pas que les sons de bourrins dans la vie ;)
8
C'est clair (ok je :fleche: )
9
:bravo:

J'vais manger un crunch tiens... (Ok idem )
10
:nawak:

sinon quelqu'un a déjà écouté ??? qu'il me dise ce qu'il en pense ???