Sujet Z.Vex, les vidéos !
- 350 réponses
- 19 participants
- 6 650 vues
- 1 follower
klawn
https://www.zvex.com/videos.html
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
klawn
Au mieux de chez mieux, j'aurai la tete samedi quoi...
Remarque, c'est peut-etre pas plus mal parce que la semaine prochaine je suis en vacances donc je suis sur d'etre là lorsque le transporteur passera...
Et j'espère qu'il a mis tout plein d'étiquettes "FRAGILE" sur le colis, je flippe trop pour les lampes... J'avais déjà eu des surprise avec mon Mesa 20/20 (mais faut dire que leur système de fixation est peu fiable).
Fokin
Citation : C'est un envoi à quelle vitesse ?
Au mieux de chez mieux, j'aurai la tete samedi quoi...
Remarque, c'est peut-etre pas plus mal parce que la semaine prochaine je suis en vacances donc je suis sur d'etre là lorsque le transporteur passera...
Et j'espère qu'il a mis tout plein d'étiquettes "FRAGILE" sur le colis, je flippe trop pour les lampes... J'avais déjà eu des surprise avec mon Mesa 20/20 (mais faut dire que leur système de fixation est peu fiable).
De 3 à 5 jours, mais pour la France selon moi ce sera 3 jours.
Pour le colis il a promis d'emballer ça comme un chef .
A+
klawn
De toute façon, j'ai ni guitare, ni pédalier midi... Mais bon, c'est toujours agréable de pouvoir admirer un tel bijou... Et je suis (malheureusement) un grand impatient.
Merci Aquelar
Fokin
Citation : De toute façon, j'ai ni guitare, ni pédalier midi... Mais bon, c'est toujours agréable de pouvoir admirer un tel bijou... Et je suis (malheureusement) un grand impatient.
ben t'as des photos sur le site diezel.ch
klawn
rowerfox
klawn
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
C'est forcé puisque j'ai vendu la PRS...
Enfin, j'ai quand meme mon meilleur pote qui débarque aux vacances de Pâques avec son Ibanez montée en Tone Zone et Paf Pro, ça devrait le faire
Par contre, ce qui va beaucoup moins le faire, c'est le 2x12 Marshall
Doc Plus
je savais que tu en voulais 1, mais je savais pas que tu allais en avoir 1 !!
ibanez pour moi = kyo = fosse sceptique
2*12 marshall c tjs mieux que moi avec d'un coté un V30 dans le carton et de l'autre mon tube50 HS !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte