Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
101
Comment ça se fait qu'un modèle en DEUX exemplaires soit aussi bon marché ? Et puis pourquoi tu prends une pédale jap alors que tu sais même pas lire les kanji ? :mrg:
Sinon, pour installer une probe sur le corps d'une gratte faut en commander une spéciale plus petite ? ça coûte cher ce genre de truc ?
102
C'est la politique Z.Vex... Ils ont meme des pédales limitées à un exemplaire mais les prix varient à peine par rapport aux modèles normaux...
Et j'ai pas besoin de savoir lire le japonnais puisqu'il suffit d'avoir déjà vu une Fuzz Factory normale pour savoir à quoi sert chaque potard :clin:
Pour intégrer à la guitare, ils en font pas ou alors faut en parler à Zach sur son forum... Mais si tu la fournis à un luthier, il devrait pouvoir se débrouiller pour te faire ça.

103
Moi j'me verrais bien avec une basse luthier avec une probe fuzz (mammouth pour les fréquences ) incorporée ! :bave:
104

Citation : Je sais Aquelar, mais le risque est quasiment nul

Mais il existe :idee: et pas que la perte éventuelle, simplement une erreur de la part de l'expéditeur sur le bordereau d'expédition et ça multiplie gravement les chances de perte ou de vol (ça aussi ça arrive).

Par principe, dorénavant mes achats US sont systématiquement assurés pour leur valeur d'achat mais 1 fois sur 2 ça passe au travers à la douane comme ma gratte par exemple :8) .
105
La douane serait donc une sorte de passoire aléatoire ?
Intéressant ça...

106
Je vien de matter la demo de la mammoth :8O:
c LE son que je cherche désespérement depuis des lustres, dans le genre fuzz bien grasse.
M'EN FAUT UNE!
on peu avoir le meme son nivo basse fréquence avec la fuzz factory?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
107

Citation : on peu avoir le meme son nivo basse fréquence avec la fuzz factory?

Oui ! En mettant très peu de Stab et de Comp.

108
:8O:
vite! des tunes!

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
109
:mrg:

110
Vache je viens de voir la F Factory.. ca a l'air coton a regler ce machin quand même ....