Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 7 716 vues
  • 1 follower
Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : écran illuminé bleu...

t'aimais pas mieux le mauve :lol:
:mrg:

Ca parle télé :bravo:
je compte justement retaper ma télé, tant au niveau peinture qu'acastillage et electronique.
je vais faire un truc proche de:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ptet si tu le dis !
j'ai montré cette guitare, pour les couleurs !!
je veux peindre le corps en noir, mettre un double en chevalet, avec acastillage chromé !
et cette photo est proche du resultat final, je trouve ! :clin:

Citation : je veux peindre le corps en noir, mettre un double en chevalet, avec acastillage chromé !
et cette photo est proche du resultat final, je trouve !

pas mal comme idée, c'est quoi au départ la gratte que tu comptes modifier Tele ou modèle Tele?

Citation : Vous allez pas me le rappeler à chaque fois...

Si :mrg:
Et puis ca me fait penser que je t'avais dit : non non tu verras tu resisteras pas a t'en acheter plusieurs ;)
Ca me permet de frimer :8)

PM le Devin

Citation : PM le Devin

c'est ça ;) , avec Klawn c'est plutôt pile ou face et si c'est du matos "Musien" alors c'est pile à tous les coups :D: .
Attention a l'époque il était pas un donf dans Muse, en tt cas je le connaissé moins
ce qui prouve bien que je suis devin (fais pas chier Aquelar :diable: )

PM

Citation : ce qui prouve bien que je suis devin (fais pas chier Aquelar )

:evil: Rascal

:volatil:

Citation : je veux peindre le corps en noir, mettre un double en chevalet, avec acastillage chromé !

Après Klawn, c'est au tour de Doc Kro.... Y aurait-il un nouveau virus appellé Johnnite aigu ? :eek2:
Euh j'y pense depuis pas mal de temps ! :clin:
c une télé CORT, qui a un manche sympa, mais qui a un pavé pour corps !
plus lourd que ma gibson !
ca fait quelque temps que c un projet ....
j'ai d'autres priorités niveau fric, et faut que je me decide, et que je reponde à la question: est ce que je pense que ca vaut le coup !
si je me lance là dedans, je change tout ...
je peux aussi passer par la case luthier plutot, surtout que j'avais fait un devis, et le prix etait raisonnable !
là le truc chouette, c que je ferais tout moi meme !
y'a juste la peinture ou je suis novice !
je m'essayerais sur ma cobaye de jim harley :mdr:

Citation : Johnnite aigu ?

Je suppose que tu veux parler de radiohead ! :clin:
oui je suis fan depuis un bail, à l'epoque de the bends. c vrai que quand je l'avais acheté c t un peu pour radiohead et jeff buckley ! d'ailleurs visuellement, ma télé c celle de jeff buckley.
D'ailleurs, j'ai envie de faire une parenthese et de dire que je trouve que souvent le 3eme album d'un groupe annonce le reste de sa carriere ...
genre placebo c de pire en pire !
muse a selon moi, raté son 3eme album (Klawn ne lis pas ... oops trop tard)
tout ca pour dire, que radiohead a pondu Ok computer :bravo:

Et comme le dit le proverbe, jamais 2 sans 3 :mdr:

Citation : je m'essayerais sur ma cobaye de jim harley

poisse intersidérale: LA PAUVRE :oo:

Citation : muse a selon moi, raté son 3eme album

j'ai les 3 albums et je suis assez d'accord avec toi le dernier est plutôt moyen :shootme:

Citation : Je suppose que tu veux parler de radiohead !

:non:

Ah ok, tu etais encore resté sur votre precedente conversation :8O:
j'ai pensé à radiohead car Jonny Greenwood utilise principalement une télé :clin:
et je crois que Klawn apprecie egalement Radiohead.

Citation : Ah ok, tu etais encore resté sur votre precedente conversation

Ben sur les Tele noires avec accastillage chromé... A part celle-là (superbe en passant) et celle de Johnny 5..... :noidea:
Ah oui... Mais ça, ça dépend ce qu'on appelle réussir ou rater.
S'ils devaient faire un album bien Rock dans la lignée de Showbiz, alors oui, ils l'ont raté...
Mais ce que j'aime justement chez Muse, c'est cette instabilité qui, meme si elle est présente depuis le départ, n'empeche pas que Muse, ça se reconnait immédiatement malgré l'opposition qu'il peut y avoir entre des morceaux comme Screenager, Cave ou Stockholm Syndrome... Et carrément sur un meme album, quel est le point commun entre New Born et Megalomania ? Entre Blackout et Hysteria ? Entre Showbiz et Falling Down ? Si ce n'est la voix du chanteur, Matthew...
Et au niveau orchestration, composition et son, Absolution enterre littéralement ses deux prédécesseurs... Pour moi, Muse se cherche, ils expérimentent, ils essayent mais jamais en allant vers le bas et c'est ça qui me plait. Et de meme, chez Radiohead, quel rapport entre des morceaux comme My Iron Lung et I Will si ce n'est la voix de Tom ?
Mais c'est justement ça qui est génial... En arriver à un tel niveau qu'on peut faire tout ce qui nous passe par la tete, ça restera quand meme notre musique, parfaitement reconnaissable... Pas forcément appréciable, mais là, on passe dans le subjectif et je préfère rester dans l'objectif et universel.
Le jour où Muse ratera réellement un album, c'est qu'ils auront changé de chanteur...

LE fan quoi :lol:

PM
Eh ouais...

Citation : Mais ce que j'aime justement chez Muse, c'est cette instabilité qui, meme si elle est présente depuis le départ, n'empeche pas que Muse, ça se reconnait immédiatement malgré l'opposition qu'il peut y avoir entre des morceaux comme Screenager, Cave ou Stockholm Syndrome... Et carrément sur un meme album, quel est le point commun entre New Born et Megalomania ? Entre Blackout et Hysteria ? Entre Showbiz et Falling Down ? Si ce n'est la voix du chanteur, Matthew...

la Fuzz factory :?!: