Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 7 713 vues
  • 1 follower
Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
C'est une pédale de volume qui n'est plus fabriquée.

J'ai trouvé sur music toyz une marque qui est une sorte de Z.vex mais Japonais ^^
C'est Takky, je t'en avait déja parlé je crois
Oui, je me rappelle de ton thread... :mrg:
De toute façon, pour moi, c'est terminé les pédales... Fuzz Probe, Whammy et Ernie Ball et je veux plus en entendre parler.

Pis avec une diezel et une barrillon t'auras bientôt besoin de rien :D
C'est clair que vu ton set va falloir maîtriser les sonorités, ensemble ça doit être super vaste le son que tu peux produire (ne serait-ce qu'avec les line6 c'est incroyable les sons que ça peut sortir !). C'est dommage que t'aies pas de stéréo par contre.
Au fait Klawn, t'es sur que tu ne veux pas revendre ton soldano ? :mrg:

Hors sujet : Le matos du bassiste d'Incubus est incroyable !

Hihi jvais les voirs en concert dans un tit mois :humm:
Je compte consacrer mes vacances d'été de l'année prochaine (cette année je serai loin de tout avoir encore) à des recherches sonores.
Et pour la stéréo, pas de problème, je vends mon Mesa 20/20 et Gillou m'envoie mon 2x12 Soldano dès qu'il l'a reçu. Restera ensuite à coller de meilleurs HP à mon Marshall et j'aurai deux baffles, un excellent et un très bon :bravo:

Hors sujet : :oo:
Par contre j'aime bien ses lignes de basses et son Son a ce mec, dommage qu'il est quitté Incubus...

PM
Ils ont changé de bassiste :clin:
Moi aussi je me tate pour aller les voir à Montpellier, y'a encore des places...
Slumpy, vendre le Soldano n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant, j'ai l'intention de le garder et si je galère vraiment pour me payer le matos qui me manque, j'aviserai...

Yep, si tu galères ( ce que je n'espere pas ) penses a moi :mrg:

C'est clair que pour le bassiste c'est dommage il était vachement balèze mais heureusement ya toujours Mike Einziger :aime2:

Le batteur est assez balèze, sur leur dvd quand il fesait les balances c'était assez impressionant :aime:

Sinon y zont toujours leur playboy de chanteur :D:
Playboy pe etre le Brandon Boyd mais quelle voix !
une des rares voix qui me plaisent vraiment dans les groupes "récents" !

PM
Vraiment entre "" parce que incubus c quand mm pas tout jeune maintenant (enfin c a pas loin de 10 ans maintenant).
Mais c clair que la combinaison Warwick et Eden ca tabasse...

Hors sujet : ptain j'ai vu que gillou faisait Eden maintenant...moi qui voulais me calmer coté matos ca risque de pas m'aider car jsuis carrement fan du son Eden

C'est vrai qu'il a une pire voix le salaud...
Je savais pas qu'il avait quitté le groupe ! J'en suis resté à Enjoy, S.C.I.E.N.C.E. (le meilleur du meilleur pour moi !) et.
Après ça c'est mal poppisé je trouve, mais faudrait que je réécoute les autres pour savoir s'il y a quelque matière intéressante. Vraiment science est excellentissime y'a rien à jeter et dessus ils ont vraiment leur style et un pire son et une pire chanson cachée :lol:
Il est parti quand Dirk Lance ?
Pardon
et Make Yourself.
Chuis un fan absolu d Incubus :aime:
Le dernier album vous en pensez quoi ?
J'ai pas vraiment appreciez

Citation : appreciez

un p'tit effort quand même c'est pas parce qu'ils pondent des morceaux plats et creux qu'il faut se lâcher sur l'orthographe ! :mdr:
Moi j'ai découvert Incubus en voulant améliorer ma mise en place et mon poignet. J'ai appris A Certain Shade Of Green puis je me suis itnéressé à leurs autres morceaux...
Je reste un inconditionnel de S.C.I.E.N.C.E., le reste, j'aime moins...

:oops: ouais j'ai vu mais bon ca serai me mentir a moi mm que de corriger mes fautes, jsuis vraiment une merde en ortho
:bravo: Yes mon p'tit Klawn !

Je pense quand meme que Science est leur meilleur album, pour leur dernier je m'y suis pas encore fait mais ça viendra !

Citation : Vraiment entre " " parce que incubus c quand mm pas tout jeune maintenant (enfin c a pas loin de 10 ans maintenant).

Ben c bien ce que je dis :)
Pour moi aprés 1995 c récent :lol:
Fungus Amongus (1995)
C pas metallica ou maiden quoi

PM
Bou le vieux :mdr: