Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Klawn, t'as vu la Machine ? Vu le son ça m'étonnerait pas que ça ait quelque chose à voir avec le solo de fin d'une musique de sing for absolution dont je t'avais parlé l'autre jour...
12
Oui, je connais la Machine depuis un bout de temps mais j'ai pas encore pu matter la démo... En tout cas, ce que j'ai entendu de cette pédale est très impressionnant.
Par contre, je suis catégorique, Matt ne l'a pas utilisée sur Sing For Absolution ni sur aucune autre chanson.
Le son vient de la Diezel et uniquement de la Diezel... Et surement du quatrième canal. Il parait que la capacité de gain dépasse l'entendement et qu'il a une compression naturelle très particulière. C'est pour ça que des fois, on peut confondre la VH-4 et la Fuzz Factory d'ailleurs...

13
Mouais...
14
On fait confiance au pro hein... :cobra:
15
Moi c'est la mamouth qui m'a mi sur le cul ! :oo:
si je change de fuzz je saurais laquelle prendre ! :bravo:

16
C'est une fuzz pour basse normalement :clin:

17
Ben la demo qu'il fait avec la gratte m'a plus convaincu que la fuzz factory :clin:

18
On peut obtenir le meme son que la Mammoth avec la Fuzz Factory sauf qu'il y a bien plus de possibilités.

19
Qu'ils sont bete chez zvex ! :| ils font deux pédales differentes qui font le meme son ! faudrait leur dire qd meme ! :noidea:

20
Tu joues l'ironique alors que tu ne connais pas la Fuzz Factory...
En mettant peu de compression et très peu de Stab, je peux t'assurer qu'on arrive au meme son que la Mammoth. Après, tu crois et penses ce que tu veux...