Z.Vex, les vidéos !
- 350 réponses
- 19 participants
- 7 704 vues
- 1 follower
klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme

Sinon, pour installer une probe sur le corps d'une gratte faut en commander une spéciale plus petite ? ça coûte cher ce genre de truc ?
klawn

Et j'ai pas besoin de savoir lire le japonnais puisqu'il suffit d'avoir déjà vu une Fuzz Factory normale pour savoir à quoi sert chaque potard
Pour intégrer à la guitare, ils en font pas ou alors faut en parler à Zach sur son forum... Mais si tu la fournis à un luthier, il devrait pouvoir se débrouiller pour te faire ça.
Anonyme

Fokin

Citation : Je sais Aquelar, mais le risque est quasiment nul
Mais il existe
Par principe, dorénavant mes achats US sont systématiquement assurés pour leur valeur d'achat mais 1 fois sur 2 ça passe au travers à la douane comme ma gratte par exemple
klawn

Intéressant ça...
Master's Apprentice

c LE son que je cherche désespérement depuis des lustres, dans le genre fuzz bien grasse.
M'EN FAUT UNE!
on peu avoir le meme son nivo basse fréquence avec la fuzz factory?
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
klawn

Citation : on peu avoir le meme son nivo basse fréquence avec la fuzz factory?
Oui ! En mettant très peu de Stab et de Comp.
Master's Apprentice

vite! des tunes!
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
klawn

Greig

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn

Fokin

klawn

Pour les dimensions, mes Fuzz Factory sont chez mon batteur donc je peux pas te dire ça. Faut demander à Doc Kro.
La consommation est affichée sur le site officiel aussi.
klawn

Hors sujet : Au fait, Aquelar, le transfert bancaire sera fait ce soir aux alentours de 17h, tu peux déjà prévenir le monsieur
klawn

Hors sujet : https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3714611719&category=1287
Fokin

Citation : La consommation est affichée sur le site officiel aussi.
t'as raison
Citation : Les modes d'emploi affichés sur le site Z.Vex sont exactement les memes que ceux fournis avec les pédales.
c'est un petit peu pauvre quand même mais bon je vai lire ça ;)
Citation : Au fait, Aquelar, le transfert bancaire sera fait ce soir aux alentours de 17h, tu peux déjà prévenir le monsieur
ok, donc sur son compte +/- mercredi-jeudi.Fokin

Citation : Hors sujet : https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3714611719&category=1287
arrête de baver sur ton clavier Klawn, c'est dégueulasse
klawn

Raaaah, ça veut dire que j'aurai la Diezel dans une semaine... Pourquoi c'est si long ? C'est qu'un simple transfert de données informatiques...
Fokin

Citation : C'est qu'un simple transfert de données informatiques...
Premièrement si le virement n'est fait qu'à 17h tu peux oublier le lundi ça ne passera dans le circuit que le mardi.
En plus, tu crois qu'elles se font du pognon comment les banques?
Sur un virement ils prennent des jours "valeur", en gros ils gardent les intérêts qqs jours de plus.
Regarde bien les conditions que t'as auprès de ta banque.
T'as qu'à vérifier la zone "date valeur" sur tes extraits de compte, tu verras la différence suivant que tu retires de l'argent ou que tu déposes de l'argent
Et puis il y a les délais de traitement et puis à moins d'avoir un accès "online banking" le gars ne verra le mouvement sur son compte que le jour après au moment ou les extraits sont disponibles (les extraits tournent pendant la nuit précédente).
Un peu de patience ce sera peut-être mercredi.
klawn

Au mieux de chez mieux, j'aurai la tete samedi quoi...
Remarque, c'est peut-etre pas plus mal parce que la semaine prochaine je suis en vacances donc je suis sur d'etre là lorsque le transporteur passera...
Et j'espère qu'il a mis tout plein d'étiquettes "FRAGILE" sur le colis, je flippe trop pour les lampes... J'avais déjà eu des surprise avec mon Mesa 20/20 (mais faut dire que leur système de fixation est peu fiable).
Fokin

Citation : C'est un envoi à quelle vitesse ?
Au mieux de chez mieux, j'aurai la tete samedi quoi...
Remarque, c'est peut-etre pas plus mal parce que la semaine prochaine je suis en vacances donc je suis sur d'etre là lorsque le transporteur passera...
Et j'espère qu'il a mis tout plein d'étiquettes "FRAGILE" sur le colis, je flippe trop pour les lampes... J'avais déjà eu des surprise avec mon Mesa 20/20 (mais faut dire que leur système de fixation est peu fiable).
De 3 à 5 jours, mais pour la France selon moi ce sera 3 jours.
Pour le colis il a promis d'emballer ça comme un chef
A+
klawn

De toute façon, j'ai ni guitare, ni pédalier midi... Mais bon, c'est toujours agréable de pouvoir admirer un tel bijou... Et je suis (malheureusement) un grand impatient.
Merci Aquelar

Fokin

Citation : De toute façon, j'ai ni guitare, ni pédalier midi... Mais bon, c'est toujours agréable de pouvoir admirer un tel bijou... Et je suis (malheureusement) un grand impatient.
ben t'as des photos sur le site diezel.ch
klawn

- < Liste des sujets
- Charte