Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tech 21

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tech 21
Salut tout le monde,

Y a t il des utilisateurs du matos de chez TECH 21 ????? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourrais je avoir plus d'info sur la GT2, est elle aussi bien qu'un V AMP ou un POD (en qualité de son évidement) ?
12
LE GT2 : pas d effet. pas de midi. moins polyvalent.
Pour le studio, je te conseil un pod.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
13
Ça ne me gêne absolument pas, car je peux retraiter le son à souhait via info. Ce que je recherche c'est un excellent son à sec pour enregistrer en studio.
14
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
15
MERCI

PS: sympa le site officiel
16
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
17
Moi j'utilise la tri-od depuis 2 ans. J'utilise un seul des 3 canaux de disto disponible, mais le son est nettement plus propre que toutes les disto que j'ai essayés. Par contre au niveau puissance, il y a mieux. C'est plus une pédale de studio que de concert. Elle pêche un peu au niveau présence. Quelqu'un d'autre l'utilise ? :|
18
Tiens moi j'utilise la GT2 mais je me demandais justement quelle utilisation on pouvait avoir de la Tri OD? c est juste une pedale de disto?
19
Salut,

j'ai 2 PSA, 1 GT2 , 1 BASS DI de chez Tech21...et 3 amplis à lampes

J'ai eu TOUS les sytèmes à modélisation numériques dans mon homestudio (LINE6, VOX, YAMAHA..)....celui qui fait le moins peine (sur certains sons)....

c'est le V-AMP !!! si, si ... (testé en parallèle avec un Pod XT et un DGStomp).

mais à coté d'un Sansamp (bien utilisé) c'est que des bidules à maquettes, pas du pro à mon sens.
Ca peut toutefois "passer" dans un mix.

De plus ces "calculatrices" décotent de 50% en 3 mois, c'est pratique mais c'est tout.

Les vrais guitaristes n'utilisent ces machins que sur les pubs pour lesquelles ils sont payés...

ou alors en chambre d'hotel ou dans le bus !