Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big-Muff Us optimisée?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big-Muff Us optimisée?
Hello

Par hasard y aurais pas un Afien qui aurais fait optimiser sa big muf...Si y a déja une expérience vécue...
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme t'a dit Klawn, les pedales sonnent pas pareilles !
la fuzz factory a notamment son "fameux" potard stab ! :clin:
et c pas le meme prix !
pour le prix d'une ff, tu peux te payer 3 big muff USA !
elles n'ont pas le meme son, mais je vais tout de meme vendre ma big muff USA.
c un son qui faut aimer, car elle est vraiment typée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Hello

En fait je vais faire optimiser ma big-muff vu le prix que coute l'intervention je risque pas grand chose... Normallement la definition sonore, c'est le jour et la nuit entre l'avant et l'aprés optimisation...
13
Tu changes quel composant ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Je sais pas exactement (je pense tous les condos et transistors) qui seront changés par des composants de qualité supérieure...
15
Oui sans doute, vu que je vois pas trop quoi d'autres, tu pourrais changer !! :clin:
mais tu as pas plus de precisions ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
En fait non mais si tu veut l'adresse :http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/index.htm le gars est sur Paris et s'occupe d'optimiser tout ce qui est amplis, effets... Vu les explications laissées sur son site, c'est un mec compétent...
17
Tant qu'on est dans les fuzz, moi j'ai une Roger Mayer Classic Fuzz (vous savez, la fusée bleue) et j'en suis très content...

Un son épais et "plein" qui fait des merveilles...
18
Hello El ufo

Je connais pas cette marque... :???:
19
C'est vrai ?

Elle est pas facile à trouver en France, enfin perso quand je l'avais acheté je ne l'avais trouvé qu'à Effect Center (effect-center.com ou un truc comme ça)...

Roger Mayer a pas mal collaboré avec un certain Jimi Hendrix, et d'ailleurs la "Axis Fuzz" a été utilisée sur euh... ben "Axis : bold as love" de Hendrix...

Franchement le son est d'enfer, si tu veux une fuzz chaude et épaisse, fonce dessus, moi c'est bien simple, je n'utilise quasiment plus que ça pour saturer mes grattes...

Hop petit lien : https://www.roger-mayer.co.uk/
20
Ben j'ai ma bug-muff depuis 15 jours et bien qu'elle ne soit pas encore optimosée, je suis bluffé par le son (en solo seulement ) je cherchais la sonorité de la gratte de Fruschiante et grâce a la big-muff, je l'ai trouvée :mdr: