Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Tech21 Sansamp PSA-1] Qui connait ? (démo mp3 inside)

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 1 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Tech21 Sansamp PSA-1] Qui connait ? (démo mp3 inside)
:lol:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Voilà,

je suis en train de revendre mon multi-effet guitare Boss GT5 pour acquérir un préampli ou boitier de direct qui me permettrait de faire des prises de guitare electrique sur mon ordi sans devoir me battre avec le placement d'un micro devant mon ampli guitare. Ce serait donc un préampli à modélisation avec si possible (mais pas obligatoire) une section d'effet de qualité. Je recherche avant tout la qualité car c'est pour de l'auto-production.

Je pense évidemment au POD, V-Amp, et autres mais j'ai écouté les démos de ce préampli à modélisation (qui est tout de même vendu près de 900€ chez Thomann) et ça m'a l'air pas mal du tout...

Le prampli : http://www.tech21nyc.com/PSA1.html
Les démos : http://www.tech21nyc.com/PSASnds.html#PSA1

Quelqu'un aurait-il eu une expérience (musicale bien sur...) avec ce produit ?
Si vous connaissez d'autres produits répondant à mes besoins je suis preneur :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
4
En fait il pas top ce lien :(
5
Oui je suis déjà allé sur ce site mais c'est assez pauvre... surtout le forum d'ailleurs...
Je suis sur musci central là et apparemment il a un sacré succès ce préamp. Par contre, ils disent tous qu'il donne des grosses distos fabuleuses pour le métal et tout ça... hors moi je cherche plutôt de beaux sons clairs, des crunchs et des distos plutôt moelleuses... pour faire du pop/rock. Bon, je vais aller faire un post là-bas pour voir...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
J'ai un PSA-1 que j'adore :aime: MAIS !

IL a été en panne pendant 1 an et je viens de le récupérer. Je dois avouer que je suis maintenant un peu déçu pas son rendu en direct dans la table. Si il a été novateur en son temps, le SansAmp est maintenant dépassé par les trucs du genre Pod. CE sont les sons très saturés qui mêchent un peu. LEs sons clairs et crunchy restent exellents.

MAIS BIS :)

Je le garde jalousement car branché dans la partie puissance de mon Marshall 50 w à bougies, ça sonne énorme :mdr:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
7
Ah intéressant...
C'est marrant car toi tu dis l'inverse des forums de music centrale dans le sens ou pour toi les sons clairs et crunch sont meilleurs que les saturés... ce qui m'arrangerait en fait.
J'aimerai peut etre m'en prendre un d'occaze... tu penses que le POD me donnerait de meilleurs résultats grâce à une technologie plus récente ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Tout ça est une affaire de goûts, je pense. L'idéal est de pouvoir tester bien sûr :clin:

Télécharge une version wazzaaaaaaaaaaaaaaa :mdr:
9
Ouais j'aimerai bien :D !!
Tu pourrais pas me faire un chtit mp3 de son clair et de crunch bien sympa sans aucun effet ni rien, juste toi, ta gratte et le sansamp :bravo: ??

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Hum, le sans amp tech 21........ben cété super à une epoque (95..96), mais maintenant pour faire du direct to disk y mieu...pod, jstation ect...plus dédié a ce type d'utilisation.......même.un triaxis par exemple en direct to disk (je précise car pour le reste...y pas foto..!!!! j'en ve un d'ailleurs :aime: )....sonnera aussi moins bien qu'un pod...ou un de ses ptits copains..


voila donc au bilan...achète plutôt une machine "actuelle"

le jSATION est mon favoris...