Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Effects Disruption Base
Photos
1/2
Modal Effects Disruption Base

Effet guitare divers de la marque Modal Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La pédale modulaire Modal Effects Disruption

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 370 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La pédale modulaire Modal Effects Disruption
Modal Effects Disruption Base
Des ingénieurs de l'université Georgia Tech viennent de monter une marque de pédales. Il propose une machine modulaire entièrement analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ah! grillé, en plus j'allais dire: sans avoir un footswitch par module ça limite l'aspect modulaire.
Ils l'ont bien compris chez Biyang
Mais bon, dans le cas de ce projet, l'idée est plus de créer la pédale de disto ultime
12
Pis Byang, ça doit pas tout être de l'analo.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13
12 modules à 40 euros de moyenne, + 200 euros la base et un seul footswitch pour 3 blocs, c'est ballot.
C'est peut-être de l'analo, mais la démo fait clairement pas envie question son. Sans compter le gros "ploc" à la mise en route.
Fausse bonne idée.

Pis question innovation, il me semble que Korg avait lancé le concept dans les 80's, avec le PME40.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 16:59:13 ]

14
Je plussoie pyerbass : le but est plutôt de personnaliser sa pédale de drive, pas de faire du multi-effets.

Rock, rock 'til you drop!