Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une pédale pour le black/death metal

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 109 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une pédale pour le black/death metal
Voilà, j'ai décidé de m'acheter une pédale pour avoir le gros gros son (style black/ death à la Behemoth, Cradle... :furieux: )
Seulement j'hésite entre plusieurs pédales:
_ La Uber metal de Line 6
_ La Death metal de DigiTech
_ La Metal planet de Rocktron
_ et que pensez vous d'un Pod de Line 6 dans ce cas (pas super non :???: )

Sachant que j'utilise un ampli Crate (GX-60)

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai du tomber sur un informateur naze :furieux:

Ok dites moi comment faire sonner d'enfer mon Crate GX-60 (un Vamp, Rocktrone zombie et...?)

Enfin je sais rien du matos de Nergal :((( s'il y a un connaisseur je serais très avide d'en savoir plus :clin:
12
Tout est là -> http://www.behemoth.pl/

Citation : Gear: ESP, Gibson, Ibanez, Dean and Flame guitars. Mesa Boogie Rectifier amp and Mesa Boogie cabinets Boss pedals, Morley wah pedal, In tune signed Behemoth pics (1 mm) D'Addario strings (12-56, 12-60)
Endorsed by: ESP, Mesa Boogie, Flame (guitar accessories), Bounty Hunter, Satan.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Merci vraiment :bravo:
Mais du matos comme ça, ça doit couté un max, je suis pas sur qu'une zombie suffise pour avoir ce son :clin:
14
C'est sur que la Zombie suffira pas, il te faut aussi une gratte en acajou, un accordage trés bas (a vue de nez il est en Do le pépère) et un ampli a lampe, mais bon on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Sinon quelqu'un a déja joué du black ou du death avec la Digitech Death metal ou avec la Uber metal de Line 6 ??
Ca donne quoi ??
16
Moi j'ai essayé la Death Metal, cette pédale est tout le temps à fond (elle porte bine son nom) il n'y a vraiment aucune subtilité, que du lourd... donc ca dépend de ce que tu veux... et aussi de l'ampli sur lequel tu joues...

Pour la Line 6, je connais pas... Par contre, penses au Vamp, tu auras plus de son, tu seras donc succeptible d'aborder aussi le Black que le Death...


Pour Nergal, quel est son interet à avoir une Rocktron, il a un Mesa !!! Moi je capte pas, enfin bon comme dit Lony, il a des grattes en Acajou avec des EMGs je crois... (Il joue depuis peu sur une EC-1000) et l'accordage est bien en Do...

Si tu n'as pas cela, la Vamp reste tout de même une meilleure solution que ces pédales

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17

Citation : Pour Nergal, quel est son interet à avoir une Rocktron, il a un Mesa !!!



Parce que la Rocktron Zombie est sencée se raprocher assez fidellement de la disto d'un Mesa Recto :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Lonewolf pense tu aussi qu'un Behringer V-Amp Pro est un choix plus judicieux qu'une Zombie Rocktrone :?:
19
J'en pense que personnelement j'ai revendu mon POD parce que c'est pas bien ... mais j'ai un gros mampli a lampe aussi.

Donc oui, le Vamp est une bonne solution pour toi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ok, merci vraiment je pense que je vais pas tarder à faire un tour au magasin :bravo: