Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Have a beer

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 726 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Have a beer
Salu je voudrais savoir ce qui se passe dans le fût de bière (dans le rig) en faite
Afficher le sujet de la discussion
11
Yen a une sur le site, mais mon anglais n'est pas très élevé
12
Bof il y a bien moyen de ce démerder, t'as qu'à envoyer un truc du genre :

Anglais :

hello,
Your system of reverb interest me a lot, and I would want to know more about it!
So could you tell me more about it? What are the mic and HP used? How work this system?

Thanks you, and Goodbye

Fancais :

Bonjour,
Votre system de reverbe m'interesse beaucoup, et je voudrais en savoir plus sur lui!
Donc, pouvez vous m'en dire plus sur lui? quels sont les micro et HP utilisés? Comment fonctionne ce système?

Merci et au revoir :clin:

Voilà lol!!! au pire ils te répondent pas et t'es niqué au mieux t'as une réponse et elle sera juste! et ce ne sera pas que des hypothèses...

(PS : dsl j'ai pas un gros niveau d'anglais donc ça reste basic d'ailleurs j'espère que je dis pas de conneries... :oops: )
13
Wé c'est cool mais je pense pas avoir la bonne adresse mail
14
Hello,
I'm very interested by your reverb system. Could you please tell me more about it?
What mics and loudspeakers do you use? How does this system work ? Could you please send me a diagram / plan of the system?

Thank you, and Goodbye

Ce sera un peu plus correct je pense :bravo:

Et pour l'adresse mail cherche celle du groupe!
15
:oops: merci mec
16
Walla c'est fait je vous tiens au courant :bravo:
17

Hors sujet : Ils sont faits avec quel logiciel, ces schémas qui représentent les chainages d'effets ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18

Hors sujet : ché pas mais moi aussi ca m'interesse

19
http://www.guitargeek.com/

après venez pas demander comment on fait pour faire le sien j'ai jamais trouvé... :mrg:
20

Citation : Ils sont faits avec quel logiciel, ces schémas qui représentent les chainages d'effets ?

D'après ce que j'ai déjà lu, pas de logiciel mais avec des copies d'écran + logiciel de retouche photo on s'en sort.