Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pédale d'effet leslie

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 11 627 vues
  • 7 followers
1 Les pédale d'effet leslie
Salut à tous je lance ce sujet car je suis un fan des pédales d'effet type leslie... Je suis à la recherhce de LA pedale. Après renseignement j'ai trouver

Hughes Kettner Rotosphère
Line 6 MM4
Boss Rotary Ensemble
Dynacord LESLIE SIMULATOR CLS/DLS 222

Il semblerait que ce dernier soit un des meilleures.

Ceux qui comme moi son fan de cette effet poster vos impression sur toute marque et pedale
Afficher le premier post
11

Citation : ->clodo,si tu revois la video de démo,prête attention au mode "Hamm" (pour Hammond),c'est vraiment ça.



funky tu me parle bien de la wiggler ?


Et Pidjy tu parle de la rotosphere ?
12
Voilà le son que je recherche vraiment

Le riff d'intro

Quand le chant commence

Après avoir vu le Demo de la Rotosphere

Je pense qu'on arrive à avoir ce son mais le problème c'est que je trouve cette pédale très grande pour un pédale board et surtout très cher


Ceux qui connaissent bien la wiggler qu'en pensez vous ?
13
Bonne idée :bravo: flag
14
Après bcp de recherche il s'avère que la Rotosphere s'avère être la meilleure.Je vais aller l'essayer cette semaine.


:bravo:
15
Je trouve les pédales d'expression bien utiles sur ce genre d'engins.
16
D'après le célèbre magazine Guitar Part les meilleures actuelle sont:

Line 6 Rotomachine

Hughes kettner Rotosphere

Et moi je penche pour cette dernière
17
Je viens d'aller essayer la hughes kettner rotosphere. :bravo: Oh my god cette pédale est terrible rien à voir avec la line6 MM4 que je possédais. Donc moi je dis bravo !!!!!!!!!!!!!
18
C'est vrai, pour moi aussi c'est une des meilleures, mais le prix :((( , mon dieu, le prix. :nawak:
Celà dit, c'est quand même une pédale à lampe! :)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

19
Ben ça va moi en suisse j'arrive à l'avoir pour 400 euros ça reste quand même une somme !!!!! Mais bon le son :aime: :aime: