Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I hate ronflette !

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 963 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion I hate ronflette !
Bonjour à tous!
je suis victime d'une ronflette persistante( j'ai fait une petite recherche dans le forum mais je ne trouve solution à mon pb) donc je sollicite votre aide !!!
voici mon matos dans l'ordre du chainage
strat rory gallagher-fuzz factory-wah cry baby-tube screamer- marshall vintage modern 100w
dans la boucle d'effet: boost micro amp mxr-tremolo line 6- delay boss dd3-boss looper rc20
mes pedales sont alimentés via l'alim cioks big john.
la ronflette ne vient pas des pedales de la boucle d'effet mais de la ts et de la zvex( même quand elles ne sont pas enclenchées)
Est-ce que c'est normal! dois-je me résigner et me pendre!!! :lol:
Donc si qqun peut m'aider parcque là je ne sais plus quoi faire!
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
ça dépend, neutrik c'est la marque des connecteurs, si les câbles en eux mêmes sont de mauvaise qualité... la ronflette peut venir de là je pense.
12
Effectivement si les câbles sont de mauvaise qualité ya de grande chance que ca vienne de la..

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

13
Hum, négatif j'ai acheté du top. tant pis :(((
14
Et ta guitare est bien blindée (graphite ou scotch alu)?
15
Tu as de la ronflette quand le volume du micro de ta guitare est à 0?
Tu a des écrans cathodiques ou des néons dans la pièce où tu joue?
16
Alors c'est pas compliqué j'ai tout essayé ou presque!
lumiere eteinte, ordi débranché, avec une strat equipée de noiseless...
la ronflette vient des 3 pédales(ts9, cry baby, et zvex)placés avant le preamp (avant l'entée principale quoi!)
par contre j'ai remarqué que mon alim n'a pas de prise de terre ( c'est une big john de cioks) est-ce normal?
en tous les cas, merci de votre aide etcelui qui me trouve un soluce aura ma gratitude eternelle!!! :D:
pliz help me!!!
17
Donc si j'ai bien suivi:
pédales en amont et pas de pédales dans la boucle = souffle

As tu essayé de ne pas mettre de pédales en amont du preamp, donc juste celles de la boucle ?
As tu du souffle ?

Ensuite as tu mis les pédales de la boucle + fuzz factory en amont.
puis les pédales de la boucle + wah en amont
puis les pédales de la boucle + TS

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
J'ai essayé de placer chacune de ces pedales, une par une, en amont du preamp
avec et sans boucle d'effet. le buzz ne provient pas de la boucle mais de ne n'importe quelle pedale pourvu qu'elle soit située en amont de l'entrée...
je m'arrache les cheveux par touffes si vous voulez tout savoir!!! :clin:
c'est un peu l'enigme de l'été...
19
Il y a un truc qu'on a oublié de te dire il me semble. Les pédales placées en amont du preamp sont plus sensibles au souffle.
Le mieux serait de te procurer une autre alim tant qu'il te reste des cheveux. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Hum... j'avais songé à me procurer la voodoo lab mais il faudrait que je puisse la tester parce que si c'est pas ça j'aurais vendu tous mes cheveux pour rien!
C'est pour ça que satriani est chauve! :lol: