Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la réverb, j'applique la règle qu'il faut toujours la placer en fin de chaine d'effets, même dans une boucle, derrière les delays. Cela n'a rien d’obsessionnel, cela évite de faire de la boue sonore avec les sons saturés, éventuellement modulés/rotatifs et pitchés... Enfin, comme ils disent, le mieux est tout de même d'essayer, chacun a son touché et ses settings.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 06:41:45 ]
Anonyme
522Posté le 31/05/2015 à 21:13:40
Bon, bon, bon... j'ai craqué, je suis faible, je suis incurable, bref... j'ai encore changé de vibe. J'ai revendu la Fulltone.
Alors, par rapport à la Fulltone, qu'entends-tu comme différences ? J'imagine que si tu as craqué, c'est qu'elle doit vraiment déchirer cette petite ! Du coup on veut un CR complet nous
0
Anonyme
526Posté le 31/05/2015 à 21:46:58
Oui, j'avoue
La vidéo d'Andy (salopard d'Andy !) sur PGS m'a fait craquer.
Et le fait que le concepteur de l'originale soit dans l’équipe qui a crée ce nouveau joujou n'y est pas pour rien non plus.
Pas trop eu le temps de tester pour l'instant, plus de news demain.
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 21:47:43 ]
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
527Posté le 31/05/2015 à 21:52:02
Citation :
Pas trop eu le temps de tester pour l'instant, plus de news demain.
Ah ouais, un bon gros GAS des fagots en somme !!!
0
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
528Posté le 31/05/2015 à 22:37:09
Citation de thedams :
Bon, bon, bon... j'ai craqué, je suis faible, je suis incurable, bref... j'ai encore changé de vibe. J'ai revendu la Fulltone
Aïe aïe aïe !!!!! J'aimerai bien pouvoir mettre un de mes pieds sur sa pedale de speed
0
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
529Posté le 01/06/2015 à 00:57:37
Ca va commencer à être dur de trouver quelqu'un qui a testé plus de vibes que toi. Tu nous dira si le générateur de lfo est vraiment un plus. Perso je n'en ferais pas grand chose, sur la RM j'utilise toujours la sinusoide et avec la vague symétrique!