Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 755 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
521
Pour la réverb, j'applique la règle qu'il faut toujours la placer en fin de chaine d'effets, même dans une boucle, derrière les delays. Cela n'a rien d’obsessionnel, cela évite de faire de la boue sonore avec les sons saturés, éventuellement modulés/rotatifs et pitchés... Enfin, comme ils disent, le mieux est tout de même d'essayer, chacun a son touché et ses settings.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 06:41:45 ]

522
Bon, bon, bon... j'ai craqué, je suis faible, je suis incurable, bref... j'ai encore changé de vibe. J'ai revendu la Fulltone.

Gros craquage en fait :oops:

Je vous laisse juger par vous-même:

WP_20150531_003.jpg
523
Quoi que c'est comme modèle ?
524
Une Korg Nuvibe...

thedams tu es si faible :bravo::bravo:
525
Alors, par rapport à la Fulltone, qu'entends-tu comme différences ? J'imagine que si tu as craqué, c'est qu'elle doit vraiment déchirer cette petite ! Du coup on veut un CR complet nous :oops2::-D
526
Oui, j'avoue :facepalm:

La vidéo d'Andy (salopard d'Andy !) sur PGS m'a fait craquer.

Et le fait que le concepteur de l'originale soit dans l’équipe qui a crée ce nouveau joujou n'y est pas pour rien non plus.

Pas trop eu le temps de tester pour l'instant, plus de news demain.

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 21:47:43 ]

527
Citation :
Pas trop eu le temps de tester pour l'instant, plus de news demain.


Ah ouais, un bon gros GAS des fagots en somme !!! :-D
528
Citation de thedams :
Bon, bon, bon... j'ai craqué, je suis faible, je suis incurable, bref... j'ai encore changé de vibe. J'ai revendu la Fulltone


:bave: Aïe aïe aïe !!!!! J'aimerai bien pouvoir mettre un de mes pieds sur sa pedale de speed ;)
529

Ca va commencer à être dur de trouver quelqu'un qui a testé plus de vibes que toi. Tu nous dira si le générateur de lfo est vraiment un plus. Perso je n'en ferais pas grand chose, sur la RM j'utilise toujours la sinusoide et avec la vague symétrique!

530
Dams, tu nous fait vibrer.:roll:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).