Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
- 1 355 réponses
- 66 participants
- 133 788 vues
- 72 followers

cortmgm

photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

don pipo

Balley Warson

le switch off/on c'est pourquoi déjà ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Tout mon PB est sur pile donc pour ne pas vider les piles sans décâbler les jacks je mets des interrupteurs

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Balley Warson

j'imaginais une fonctionnalité plus poussée que ça

"Un accord, c'est bien,

kosmix

sleservoisier

déplacer ma question suite a conseil
bonjour a tous
je suis à la recherche d’une bonne pédale vibe
son recherché Pink Floyd ou Hendrix
j’ ai trouve deux pedales autour de 200 euros
fulltone mini deja vibe (190 euros) ou la Moon Vibe MkII (phaser) - Electronic Orange (230 euros)
référencé sur le site de gilmourish.com
mon budget s’arrête à 230 euros
la notation sur ce site de la fulltone semble pas très bonne
si quelqu’un peut orienter mon choix… ......
merci de vos réponse
cordialement

props

Pour du son typé Pink Floyd la MDV fera amha très bien l'affaire, contrairement à ce que dit gilmourish (bon il ne l'ont pas non plus complètement démontée). C'est vrai qu'elle sonne mieux en clean car elle est plutôt discrète sur les vitesses lentes (Il me semble justement que la nouvelle version noire a plus de profondeur, thedams qui en a une pourra confirmer).
Sinon tu peux aussi surveiller sur le site de Drybell, il y a régulièrement des promos ou des déstockages de la Vibe Machine, qui elle par contre éclate tout pour tout ce qui est Hendrix

Anonyme

sleservoisier

pas d'autre avis ?

don pipo

Quand l'envie de GASer une vibe m'a pris, j'ai lu tout ce thread, écouté plein d'essais, toussa et, si j'avais eu la thune, j'aurais pris la MDV ou la Drybell...
Mais, pour une première expérience dans la matière, j'ai fait dans le plus soft (économiquement parlant) et j'ai racheté la Microvibe du plus sympathique palmipède d'AF...
Big up to lui, d'ailleurs! 'ai pensé à toi, hier, No One... Quand mon nouveau récupérateur d'eau de pluie a été rempli, ma femme n'a pas pu s'empêcher de l'agrémenter d'un pote à toi :

Balley Warson

xHors sujet :Big up to lui, d'ailleurs! 'ai pensé à toi, hier, No One... Quand mon nouveau récupérateur d'eau de pluie a été rempli, ma femme n'a pas pu s'empêcher de l'agrémenter d'un pote à toi :

"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 12:02:51 ]

props

kosmix

don pipo

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

don pipo

C'est personne !!!

po faux...

kosmix

No Øne

Ceci n'est pas un avis et ne va pas te servir à grand chose mais...
Quand l'envie de GASer une vibe m'a pris, j'ai lu tout ce thread, écouté plein d'essais, toussa et, si j'avais eu la thune, j'aurais pris la MDV ou la Drybell...
Mais, pour une première expérience dans la matière, j'ai fait dans le plus soft (économiquement parlant) et j'ai racheté la Microvibe du plus sympathique palmipède d'AF...
xHors sujet :Big up to lui, d'ailleurs! 'ai pensé à toi, hier, No One... Quand mon nouveau récupérateur d'eau de pluie a été rempli, ma femme n'a pas pu s'empêcher de l'agrémenter d'un pote à toi :

Ta femme est une personne valable http://forums.france2.fr/static/icones/smilies/jap.gif
S*ck my duck !

kosmix

don pipo

Elle prend son bain là-dedans ta femme
oui... ça dépend de la vibe... et de la phase de la lune... en ce moment, elle y rentre très molo...

kosmix

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 23:33:14 ]

Balley Warson

https://www.shin-ei.com/
bon 699$ plus la pédale d'expression, je m'attendais à moins cher quand même, bouh :
par contre les démos c'est pas encore ça
"Un accord, c'est bien,

ElVicente

Ils éxagèrent quand même !

Anonyme

kosmix

Les potards tout à fond, le jeu merdique, le son pourrave (ça va de soi), les santiags qui puent, la moquette à quicher, le chien sur le canapé, le gars...
Misère !

- < Liste des sujets
- Charte