Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 068 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
701
Pour 178 euros chez Thomann, je vais peut être me laisser tenter mais j'aimerais avoir l'avis des amateurs de Vibe qui trainent dans le coin:

702
Je ne la connais pas mais je me demande si dans cette gamme de prix, TC Electronic ne serait pas ce qu'il y a de plus recommandable ? Plutôt que d'offrir une version discount supplémentaire d'une technologie couteuse, ils l'ont numérisée dans une pédale qui a déjà bonne réputation. Ce n'est que mon avis.:-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

703
Ah ben moi je le répète : le vibrato de la TC Electronic The Dreamscape il est vraiment chouette, il m'a réconcilié avec cet effet que jusque là je ne trouvais pas vraiment fantastique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

704
J'en parle ici, la Digitech Hardwire TR7 (tremolo/leslie mais aussi vibe) est en destockage chez Thotho (elle n'est plus produite) à 95€.
Le mode vibe est très bien honnêtement. C'est du numérique qui sonne et ya même un tap tempo.
705
Ha la TR7, je l'avais acheté pensant avoir plein de bons trémolo, quelle déception, j'ai pas aimé :(
y'avait un réglage vibe, pas trop mal, c'était le seul truc qui me plaisait.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

706
Dans la serie petit budget la 45er de chez DAS assure grave. Un peu long à trouver le bon réglage du trim à l'intérieur, mais une fois qu'il est bien calibré c'est un régal :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

707
C'est pas un clone de mxr phase 45 plutôt?
708
Si complètement.
Mais celle-ci a une couleur "Vibe" plus prononcée et très agréable. Je la préfère même à certaine simulation univibe, pas très objectivement peut-être au constat de son tarif.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

709
Autre option: Electric Misstress (Stereo). :) Un très bon phaser mixé à un très bon chorus = Des réglages "viby" très intéressant. Comme gojats, je trouve cet effet plus convainquant que pas mal de vibes entrée de gamme.
710
petite correction : C'est un flanger pas un phaser qui est couplé au chorus sur l'Electric Mistress stéréo ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)