Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne la connais pas mais je me demande si dans cette gamme de prix, TC Electronic ne serait pas ce qu'il y a de plus recommandable ? Plutôt que d'offrir une version discount supplémentaire d'une technologie couteuse, ils l'ont numérisée dans une pédale qui a déjà bonne réputation. Ce n'est que mon avis.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
703Posté le 11/10/2015 à 16:37:51
Ah ben moi je le répète : le vibrato de la TC Electronic The Dreamscape il est vraiment chouette, il m'a réconcilié avec cet effet que jusque là je ne trouvais pas vraiment fantastique.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
704Posté le 11/10/2015 à 17:00:08
J'en parle ici, la Digitech Hardwire TR7 (tremolo/leslie mais aussi vibe) est en destockage chez Thotho (elle n'est plus produite) à 95€.
Le mode vibe est très bien honnêtement. C'est du numérique qui sonne et ya même un tap tempo.
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
705Posté le 11/10/2015 à 20:07:32
Ha la TR7, je l'avais acheté pensant avoir plein de bons trémolo, quelle déception, j'ai pas aimé
y'avait un réglage vibe, pas trop mal, c'était le seul truc qui me plaisait.
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
706Posté le 11/10/2015 à 22:13:35
Dans la serie petit budget la 45er de chez DAS assure grave. Un peu long à trouver le bon réglage du trim à l'intérieur, mais une fois qu'il est bien calibré c'est un régal
Si complètement.
Mais celle-ci a une couleur "Vibe" plus prononcée et très agréable. Je la préfère même à certaine simulation univibe, pas très objectivement peut-être au constat de son tarif.
Autre option: Electric Misstress (Stereo). Un très bon phaser mixé à un très bon chorus = Des réglages "viby" très intéressant. Comme gojats, je trouve cet effet plus convainquant que pas mal de vibes entrée de gamme.
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
710Posté le 12/10/2015 à 07:15:38
petite correction : C'est un flanger pas un phaser qui est couplé au chorus sur l'Electric Mistress stéréo