Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
C'est basé sur ça en effet (avec 2X plus de loupiotes) , fait main en Hollande (ça change) et ça rapelle aussi un peu le Tube Toner de Engl.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1107Posté le 04/03/2011 à 15:00:02
Bon c'est pas vraiment une pédale d'effet maisc'est classe quand même :
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1108Posté le 04/03/2011 à 15:12:11
Je comprends que çà fasse rêver aujourd'hui, c'est une belle pièce de collection, mais la réalité de l'époque c'était :
- les têtes qui s'encrassent qu'il faut constamment nettoyer
- les têtes à ré-azimuter mais pas de bobine pour mettre la bande étalon
- la bande qui s'use, du coup on n'a jamais deux fois de suite le même son
- la bande qui casse au milieu d'un morceau...
J'arrête là, c'était moins drôle qu'on ne l'imagine de nos jours. Le tout solid-state était encore de la science fiction mais on en rêvait.
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1109Posté le 04/03/2011 à 15:44:12
j'adore les delays et echos (j'utilise quasi plus que ça)