Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
D'ailleurs je comprend pas bien, c'est ni plus ni moins qu'un FlashBack avec un TonePrint "Gilmour" d'écho et de Memory Boy non? Bizarre d'avoir changé le boîtier, je préfère de loin la FlashBack!
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2169Posté le 07/03/2012 à 14:16:06
Hors sujet :
Petite question, le pedal board of death ci dessus est le mien, mais quand j'active toutes les pedales en meme temps j'ai un peu de souffle... quelqu'un pourrait me decrire precisement l'ordre de branchement des pedales (entrée et boucle) pour avoir le meilleur son possible sans aucun souffle?
Sinon autre chose, quand j'ai branché mon alime pour tout allumer, la prise murale a littéralement fondue, y'avais plus de jus dans tout le quartier, et j'ai entendu boum au loin vers l'est, un 26 avril 1986 si je me souviens bien, du coup je suis obligé de faire un credit a la consommation tous les mois pour financer le lot de pile 9V quelqu'un connait une pas trop mauvaise alim qui pourrait supporter ça?