Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 453 467 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1111
Citation de gojats :
Citation :
Fabricat en Gasconha
:bave:
Den ma cambuse aou meï de lou pinhada é lou mierda de baque :volatil:

Je parle très mal le gascon. Et j'ai bien l'impression que ce que tu dis n'en est pas. Me trompé-je ? Parce que le gascon, je le comprends et là j'ai du mal :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1112
x
Hors sujet :
Ben c'est celui des Landes que j'ai entendu et appris depuis ma tendre enfance. Mais chaque région à son style et déjà celui de la région Bordelaise est différent. Mon lexique de chevet traite de "patois gascon" aussi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1113
x
Hors sujet :
Anéffé, le patois landais est déjà différent de celui d'ici. A l'époque, 100 km c'était beaucoup !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1114
x
Hors sujet :
Ouais surtout à dos d'âne ou en carriole :-D

Sinon chouette ta pédale :bravo: bravo.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1115
Merci :bravo:
La prochaine, je vais essayer de faire en sorte qu'elle soit aussi belle que la première d'Alchemy :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1116

icon_redface.gif

 

J'y suis pour rien, c'est la magie du waterslide... icon_redface2.gif

 

Merci No One !

Je suis sur la déco de la prochaine là.

 

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1117
Excellent le waterslide,beau boulot ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1118
ça va etre encore du lourd avec la prochaine d'alchemy :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1119

Je suis déjà un fan des pédales de No One, alors si en plus il se met au waterslide  bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1120

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.