Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 451 réponses
- 181 participants
- 456 959 vues
- 245 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
purplebash
Balley Warson
Citation de : Ykar
Les couches de verni, c'est soit "mouillé" sur "mouillé" (genre appliquer une nouvelle couche sur la précédente qui n'est plus liquide mais poisseuse), ou alors mouillé sur sec, avec obligation de poncer au papier très fin (genre grain 400 ou 600) pour casser le film bien sec et faciliter l'accroche de la couche suivante).
Ha ben merci de la précision, je tacherai de m'en souvenir pour la prochaine fois.
Le soucis c'est que je n'ai pas d'endroit à moi pour monter mes pédales, du coup tous ce qui peinture et vernis, vu que ça pu quand même pas masl je fais tous sur le balcon et en cette saison c'est pas l'idéal pour secher
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Serviteur! (et puis pour la R8, un clic sur ma signature, hein, comme même )
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 20:06:48 ]
purplebash
Anonyme
Le skaï? Redoutable, olfactivement, le skaï pour les petites têtes blondes, on s'en souvient tous quand on est de cette génération là
ytse vinz
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
kristoc'h
j'ai tenté le waterslide, pas difficile de faire plus propre que mes tentatives de gravure au perchlo.
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
C'est plutôt calme au pays du fer à souder et des artistes peintres...
C'est vrai... alors voila ma création de la semaine dernière, mon clone de Dallas Rangemaster Treble Booster (j'attends l'OC71 Mullard, en attendant j'y ai collé un NKT274)
ytse vinz
ma dernière est une première.
j'ai tenté le waterslide, pas difficile de faire plus propre que mes tentatives de gravure au perchlo.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ytse vinz
cafouillage-pas de fonction edit
Joli kristoc'h ! Mais qu'est-ce que c'est comme effet ?
@thedams : yes, vu sur un autre topic ! Original, avec le jack femelle derrière étou...
- < Liste des sujets
- Charte