DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 474 réponses
- 183 participants
- 459 797 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
W-Addict
Tsaddeous
comment as-tu enregistré?
SM-57 devant un G12T-75,à 5/10cm.
Ampli Manhattan 6024 Reverb.
Directement dans une Alesis multimix 16 USB 2.0
Aucun traitement,c'est brut.
No Øne
Là en fait j'ai refait le finish d'une pédale pour qu'il corresponde à son nouveau propriétaire. Et pour ça, j'ai testé pour la première fois le waterslide. C'est terrible, j'adore. C'est bien plus simple à réaliser que la gravure et le support est invisible, contrairement au sticker transparent.
S*ck my duck !
prido
W-Addict
No Øne
Ensuite, c'est plus facilement modualble sur un PB.
Enfin, parce que je ne fais pas des pédales par besoin, mais par envie. Donc je ne me pose pas cette question. De plus, intégrer x pédales dans un seul boîtier engendre parfois des soucis au niveau alim commune et boucle de masse, justement.
S*ck my duck !
Anonyme
Et pour ma part apprendre à faire soi-même c'est prendre confiance et p-e ensuite réparer le sèche-cheveux que tu jetterais pour en acheter un neuf.
Tout ce que j'ai pu réparer depuis que je me suis mis au DIY, c'est dingue .
kristoc'h
Pourquoi vous dépensez tant pour faire des pédales séparées qui reviennent cher en boîtiers et jacks? Ne peut-on pas opter pour un seul coffret blindé assez grand pour y mettre plusieurs lames modulaires avec une alimentation et masse commune? Tout çà câblé à l'intérieur direct au fer à souder. Moi c'est ce que je ferais si çà me prenait, cette maladie de la pédalite aigue !
j'ai cette idée depuis un moment, mais pas avec un boitier, les grands boitiers c'est vrai sont cher, mais plutôt un pedalboard alu avec juste les façades à remplacer en fonction des besoins.
on ne se lance pas dans ce genre de projet en première intention non plus, il faut d'abord ce faire la main
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
kristoc'h
j'ai testé pour la première fois le waterslide. C'est terrible, j'adore. C'est bien plus simple à réaliser que la gravure et le support est invisible, contrairement au sticker transparent.
belle réalisation no one, voilà que ça me donne bien envie d'essayer aussi vu la propreté du rendu, et je galère trop pour faire la gravure du boitier au perchlo, je dois pas etre assez minutieux
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
gojats
Fabricat en Gasconha
Den ma cambuse aou meï de lou pinhada é lou mierda de baque
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte