Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Ben surement mais là je n'ai mis qu'une fine couche, mais j'ai été trop pressé, c'était "sec" au toucher mais pas complétement sec, du coup quand j'ai commencé à monter les composants inside le vernis a marqué au endroit où j'appuyais.
Mais du coup, en toute mauvaise foi, vu que c'est un pote qui voulait le phaser "vintage" de MXR, ça lui donne un aspect relic , qui va bien ...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
15125
1205Posté le 17/12/2013 à 20:48:06
Les couches de verni, c'est soit "mouillé" sur "mouillé" (genre appliquer une nouvelle couche sur la précédente qui n'est plus liquide mais poisseuse), ou alors mouillé sur sec, avec obligation de poncer au papier très fin (genre grain 400 ou 600) pour casser le film bien sec et faciliter l'accroche de la couche suivante).
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
15125
1208Posté le 17/12/2013 à 22:35:06
x
Hors sujet :
Non, j'ai fait beaucoup de carrosserie lors de la construction de mon auto de course, et me suis même servi du reliquat de peinture et de vernis pour teinter un kit Stratocaster