Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Je viens de finir la déco de ceci :
Parasit Studio - Into The Unkown - Deluxe Guitar Synthesizer
Drôlement bien, mais c'est le terrier du lapin blanc, j'ai pas fini d'en faire le tour...
Tu aurais le schémas de ta pédale ou un lien ? (peut-être déjà donné, je sais pas...)
Merci !!!
M'enfin, faudrait déjà que je finisse ce que j'ai commencé... Pas trop le temps avec la musique !
Correction : Pas trop le temps avec le boulot qui me bouffe ma journée entre 7h30 et 18h... Sans ça, je passerais plus de temps entre la musique et le DIY !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
LeXall
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1707Posté le 08/11/2016 à 18:22:19
Citation de yvesfroggie
Merci !!!
M'enfin, faudrait déjà que je finisse ce que j'ai commencé... Pas trop le temps avec la musique !
Correction : Pas trop le temps avec le boulot qui me bouffe ma journée entre 7h30 et 18h... Sans ça, je passerais plus de temps entre la musique et le DIY !