DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 473 réponses
- 183 participants
- 461 178 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
ytse vinz
Bricolage perso pour le pedalboard, ainsi que pour la plupart de ses occupantes
J'ai encore rien câblé sur les photos, je faisais des essais d'implantation... Et oui, je sais, y'a un groooos trou ! C'est pour accueillir une future pedale "multi-effets" (phaser, delay, chorus, noise gate...).
Quant au boîtier gris sans potards ni switch, il attend sagement que je finisse mon clone "seventheaven"
le souci, c'est la wah, avec l'inclinaison du pb... Pas impraticable non plus, mais petite gymnastique de la cheville comme même !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Doc Plus
le souci, c'est la wah, avec l'inclinaison du pb... Pas impraticable non plus, mais petite gymnastique de la cheville comme même !
Erreur de conception !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
c'est juste dommage en effet pour la wah... ça doit faire mal a la cheville au bout d'un moment
Surélever l’arrière de la wah peut être ?
albou
Bon quelques problèmes demeurent : le son est complètement sourd lorsque le volume est en dessous 8/10, et la led reste allumée même quand l'effet est désactivé x)
Mais je l'adore et c'est un effet extra et très différent des autres saturations !! J'ai quand même économisé plus de 100€ les mecs ! Je posterais une photo un de ces 4.
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
fredum1
TS-808 Spécifications originales + Switch Clipping Symétrique et assymetrique à diodes germanium.
Oxydation et pseudo-anodisation à chaud de la boite en alu.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte