Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 431 réponses
  • 181 participants
  • 444 817 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
741
742
mon cab 1x10", il manque encore la grille devant
HP eminence

20130309132646.jpg

ça va roxer du poney

743
Il donne quoi ce Fender Greta ? je n'aime pas l’esthétique, mais ça on s'en fout... :-D
744
moi j'aime bien :aime:

le hp d'origine est un peu criard, mais sur un baffle ça gueule pas mal pour un ampli de 5w.

ce qui est cool aussi c'est la connectique : aux in, aux out, HP 8ohm, et guitare.
Très polyvalent. Pour les sons y a une pelée de vidéos sur youtube.

ça va roxer du poney

745
Commande Musikding Phaser passé!!!:bravo:
746
Citation :
mon cab 1x10", il manque encore la grille devant HP eminence


Beau boulot dayer1313. Tu va le laisser naturel? Roulettes??
747

Bien le cab !

Le looper est très beau aussi, belle déco. Le potard sert à quoi , volume, mix wet/dry, feedback ? 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

748
Citation de kikou85 :

Beau boulot dayer1313. Tu va le laisser naturel? Roulettes??


Oui je laisse naturel comme ça, je l'ai vernis, j'aime bien comme ça.
Je vais lui mettre des pieds en caoutchouc dessous, histoire de pas flinguer le parquet.

ça va roxer du poney

749
Citation :
Le looper est très beau aussi, belle déco. Le potard sert à quoi

C'est un potard de volume. Et merci pour la déco!!
750
Citation :
Oui je laisse naturel comme ça, je l'ai vernis, j'aime bien comme ça.
Je vais lui mettre des pieds en caoutchouc dessous, histoire de pas flinguer le parquet.

Il pèse combien?? C'est bien le caoutchouc mais si tu le trimballe, les roulettes seront plus pratique! (ainsi qu'une poignée!!)
C'est beau naturel! J'avoue avoir un penchant pour le serpent ou le crocodile! Je suis en train de me construire un pedalboard - flycase qui sera en crocodile tout autour!!:bravo: