Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 431 réponses
  • 181 participants
  • 445 698 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1261
Fireworks...
1262
Moi Photoshop, je ne sais pas me servir du reste.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1263
Ok les gars, merci pour vos réponses. Je vais bientôt attaquer ma seconde réalisation et je voudrais travailler un peu l'esthétique ce coup-ci. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 22:02:34 ]

1264
Tu as aussi le site Dafont pour télécharger des polices d'écriture. :bravo:
1265
Merci pour cette dernière précision qui me sera aussi d'une grande utilité! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1266
bien vu Lexall, merci pour ce lien :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1267

Ma petite contribution. Il manque encore les "knobs" sur les pédales. Kit de chez Musikding : HarOne, Buffer et Fuzz Face.

Vous pouvez remarquer l'utilisation de police d'écriture icon_bravo.gif

 

Pour la Fuse Box, c'est pas le top, c'est mon premier test avec les décalcomanies. icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 23:54:30 ]

1268
bien la rumble boost

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1269
dommage pour les knobs, sinon c'est bien vu

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1270
J'avais posté des samples de mon préampli il y a quelque temps. Maintenant que la partie cosmétique est terminée, voici une photo :
image.php