DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 481 réponses
- 183 participants
- 480 590 vues
- 246 followers

- Mimi -

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

g.dps

Un de ces quatre je ferai une sérigraphie plus soignée.
Je ne suis pas guitariste mais en sortie de mon Sub Phatty ça sonne pas mal du tout...
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine.
@ + G.

-Livingroom-

g.dps

Mais la sérigraphie actuelle est une simple impression sur papier photo, à mon avis ça ne durera pas dans le temps...
Je donne un exemple audio sur un topic parallèle : https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/electro-harmonix/Small-Clone/forums/t.375828,avec-un-synthe-ca-donne-quoi,p.2.html
@ + G.

benoi31

C'est toi derrière CODA?j'en profite pour te remercier,ton site est super...plein d'infos sur les muff,ça tombe bien je suis en plein dedans actuellement.
Merci
Merci beaucoup, ravi que mon site soit lu et utile, ça m'encourage à continuer !
Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

raziel0012

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 22:43:06 ]

serpot

A priori, je pense que non, mais si quelqu'un avait une idée du schéma de ce looper, ça peut m'aider..!!
http://www.flexreaction.com/compound-44.html

No Øne

Parce que ça me semble pas évident à faire, un gars sur TG s'y est lancé, c'est plutôt fastidieux même si il est allé plus loin encore avec programmation de PICs...
S*ck my duck !

serpot

Je connais le HB FXL4 pour l'avoir eu, mais les switchs sont trop rapprochés pour moi, c'est la raison pour laquelle je l'avais vendu 30€ !!
Le format pédale me parait pas mal, et en fait, je n'ai besoin que de 2 (au pire 3) send/return.
Je vais voir un collègue, plutôt doué en électronique, pour voir ce qu'il en pense. Il a déjà réalisé des trucs bien plus complexe...

Balley Warson

Alors 1er constat c'est cool ça sonne bien, j'uis content.
2) J'avais pas monté de kit depuis plus d'un an je crois, ben j'en ai ch** pour faire les trous dans la boite (qui sont pas alignés du coup) et le câblage aussi

3) mais bon elle a fonctionné du premier coup
la déco on verra plus tard (comme d'hab)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

dpuppet

Un delay (en fait 4, d'où son nom Time4warp), il va de 10ms à 1,3 secondes, et à côté une fuzz (Black Dust), je suis partie d'un schéma de big muff black russian, que j'ai pas mal modifié :

Un clone de Death By Audio Robot, que j'ai faites pour un ami. Elle a un potard de gain en plus qui n'est pas sur l'originale.

J'en ai beaucoup d'autres, mais j'ai pas les photos sur ce PC, donc pour une prochaine fois

- < Liste des sujets
- Charte