Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 472 réponses
  • 183 participants
  • 459 024 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1571
x
Hors sujet :
Tu m’étonnes ! mes parents (qui ont été hippies tous les deux :-D ) avaient ce genre la:

1912715.png

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:44:41 ]

1572
J'aime bien :-D

Chevalier du fer à souder...

1573
Citation de MetalDerf :
l'extérieur bien dégueulasse, à base de peinture mal faite, stickers mal posé, et encre du dit stickers qui se barrait toute seule et a coulée quand j'ai vaporisé le vernis...

Mais j'm'en fout c'est ma deuxième pédale DIY et elle fonctionne !!

Ben dit donc t'es sacrément dur avec toi même ! On dirait une Boutique :bravo: (ou alors c'est la qualité de la photo qui lui donne cet effet :-D )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

1574
Non non chuis pas dure avec moi. C'est la photo qui est ingulgente... http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1575
940238DSC0667.jpg

822676DSC0668.jpg

739826DSC0673.jpg

J'ai fait du relicage sans le faire exprès... :??:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 20:41:28 ]

1576
Moi j'aime bien :bravo:
Le seul truc où j'aurais à redire, c'est qu'à ta place j'aurais mis des knobs assortis aux cercles verts...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 21:29:25 ]

1577
Les cercle sont sensés être bleus mais ressortent peut-être un peu vert sur la photo et j'ai fait en sorte que le bleu soit le même que celui des potards.

1578
Alors c'est tout bon ! Au temps pour moi, sur les photos je les vois verts... ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1579
Bah en même temps, c'était le même bleu sur l'écran du pc mais c'est vrai qu'après impression, collage et vernissage, le bleu est un peu... passé. :mdr:

1580
Moi c'est ce genre de potard qui me fait baver :bave:
Strichknopf-30mm.jpg

J'en ai d'ailleurs mis 2 sur ma Face silicium ... hommage au Fender Bender ! :-D
Naturellement, ça aurait fait un peu fadasse sur la jaune et verte ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 10:34:01 ]