Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 434 réponses
  • 181 participants
  • 446 846 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1631
Citation de pemberton :
Citation :
J'aime bien la r3d muff, mais qu'as tu donc fais pour l'abimer de la sorte ?


Ben plutôt que de tout faire à main levée avec pinceaux et penture comme pour la fulltone j'ai essayé l'autocollant transparent à l'imprimante...
/
Il a attendu sagement pendant 2/3 jours et tout s'est bien passer lors du collage.

Sauf que plus tard j'ai eu la mauvaise idée de toucher la pédale avec les doigts humides: résultat l'autocollant s'est désagrégé à cet endroit. (je epnse que j'ai du mal nettoyer les restes de produit après le ponçage du boitier)

Plutôt que de tout recommencer j'ai continué le carnage à l'éponge humide voir si ça m'éviterait de tout recommencer (le résultat de la fainéantise en sorte)


Moi je la trouve carrément trop classe comme ça la Red Muff !!! :bravo:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

1632
J'avais dis il y a quelques temps que posterai d'autres FX, voilà ma collection perso (il manque toutes celles que j'ai vendu et que je posterai dès que j'aurai retrouvé les photos) :

On commence avec un clone d'Electric Mistress
image.php

Une Mu-Tron Phasor II
image.php

Big Muff Violet Ram Head
image.php

La classique Tube Screamer TS-808
image.php

Un delay maison TimeWarp (j'avais posté précédemment la version amélioré Time4Warp
image.php

Et ma préféré une fuzz que j'utilise tout le temps, elle sonne vraiment bien, elle a un switch Dirt qui réinjecte le signal pour des larsens dont on peut contrôler le pitch (c'est mon best seller, j'en vend plein :D:
image.php

Pour finir une photo avec toute la famille ;)
image.php

1633
:8O::bravo: Grande classe !
C'est toi qui a fait tous ces design ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1634
Citation de Ny :
:8O::bravo: Grande classe !
C'est toi qui a fait tous ces design ?

Merci.
Oui je fais les design, je récupère certain dessin de fond d'artiste que j'aime.

1635
Tu utilises quelle méthode pour le design ? Papier autocollant ? Decal ? Autre chose ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1636
ouai elles claquent tes decos! beau boulot!

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

1637
Du beau boulot :bravo:
1638
Citation de No :
Tu utilises quelle méthode pour le design ? Papier autocollant ? Decal ? Autre chose ?

J'avais déjà répondu à cette question :
Citation de dpuppet :
Je fais le dessin sous photoshop et je le fais imprimer en autocollant. Avant je rajouter du vernis pour protéger, mais maintenant je fais imprimer sur du papier très épais recouvert d'un film de protection. Le genre qu'on voit sur les enseignes ou les véhicules, c'est très résistant.

1639
Citation de thedams :
Du beau boulot :bravo:

Merci ;)
Depuis 1 an, j'avais arrêté de faire des pédales, mais ça me manque et j'ai bien envie de m´y remettre.
Je ne l'ai jamais fait pour gagner de l'argent, ça rapporte rien, surtout au prix où je l'ai vend, mais ça me permet de me faire une pédale pour moi gratuitement quand j'en vend 2 ou 3 (j'ai du en faire +50 pédales pour en avoir 15 pour moi). Si j'ai des commandes, je m'en ferai bien quelques autres, j'ai vu quelques schémas intéressant dernièrement :)

1640
Citation de dpuppet :
Citation de No :
Tu utilises quelle méthode pour le design ? Papier autocollant ? Decal ? Autre chose ?

J'avais déjà répondu à cette question :
Citation de dpuppet :
Je fais le dessin sous photoshop et je le fais imprimer en autocollant. Avant je rajouter du vernis pour protéger, mais maintenant je fais imprimer sur du papier très épais recouvert d'un film de protection. Le genre qu'on voit sur les enseignes ou les véhicules, c'est très résistant.

Oups, vraiment désolé je n'avais pas fait le lien...
Reste que t'es réalisations sont soignées et belles. Je te l'avais peut-être déjà dit aussi :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes...