Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
1695Posté le 07/10/2016 à 19:38:15
J'en avait fait un aussi (en fait 2) de devil triangle drone, avec l'idée aussi d'y rajouter des LFO, ce que j'ai toujours pas fait Mais il sonne vraiment pas mal tel quel. Sur un j'avais rajouté un filtre de MS20, avec une entrée audio pour y passer un signal externe. Et sur le premier j'y avais rajouter après un 4ème oscillateur contrôler par une LDR (pas visible sur cette photo)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1698Posté le 07/11/2016 à 14:58:05
Je viens de finir la déco de ceci :
Parasit Studio - Into The Unkown - Deluxe Guitar Synthesizer
Drôlement bien, mais c'est le terrier du lapin blanc, j'ai pas fini d'en faire le tour...
Je vais remplacer les boutons par d'autres plus petits, on dira qu'il y en a moins
Plus sérieusement, ouais, ya du monde. Et ils ont tendance à interagir un peu entre eux. Le potard Warp en bas à droite donne autant de sons qu'il y a de positions, et il dépend du switch LFO en haut à droite...