Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
5504
166Posté le 20/12/2011 à 05:58:41
J'ai contacté Musikding, ils m'ont dit que ça arrivait des fois que la page paypal s'affiche pas, ils m'ont renvoyé une facture.
Chouette, je vais avoir de quoi m'occuper pendant mes vacances de Noel!
Pour la déco j'ai testé le papier waterslide de Musikding. Le premier essai a été raté parce qu'en fait il faut passer une légère couche de verni sur le papier avant de le plonger dans la flotte, pas trop grosse non plus la couche de verni parce que sinon ça se voit une fois la décalco posée (ça me l'a fait là pour les typos).