Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 430 réponses
  • 181 participants
  • 444 352 vues
  • 243 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
151

Ben quand même en alignant les potardsil y a effectivement moyen de gagner pas mal de place

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

152
Là,c'est le boitier BB,je doute qu'avec le B,on puisse monter tout ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

153
Enfin,moi ça ne me plairait pas,après c'est tout tassé,c'est chiant quand on doit y mettre les doigts.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

154

Si tu savais tout ce que l'on peu fourrer dans un boite cmme ça... Apres e dit pas c'est pas aussi claire et ça termine en sac de noeuds.

 

Par contre pas mal le boitier, j'en avais des de meme taille mais avec des petite lames de refort a l'interieur qui m'on bien ennuillé pour monter les potards et les jack qui finissait a moitié de traviol.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

155
Et puis,si c'est trop serré,les potards sont trop pret du switch et c'est la merde.
J'en ai fais les frais avec une AMT Fatal Tube,des fois mon pied touchait les potards et changeait les réglages et puis avec le temps ils se sont mis à déconner.

Les pédales avec les potards prêts du switch,c'est bien quand tu joue à la maison,mais pour les concerts,c'est à éviter.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 16:55:53 ]

156
Tu as raison, faut du confort.
C'est bien ces boîtiers pré-percés. Maintenant j'ai un atelier avec une perceuse à colonne, mais quand j'habitais à Paris en appart je faisais tous dans la cuisine ou la salle de bain.
Pas facile...

LowTide

 

157
Citation :
Les pédales avec les potards prêts du switch,c'est bien quand tu joue à la maison,mais pour les concerts,c'est à éviter.


Je pense toujours a ca quand je monte mes pédales, les pédales facon zvex j'ai jamais compris leur intérêt, un coup de pompe et t'as une chance sur deux de dégager les potars avec. Je m'arrange toujours pour placer les potars et switch le plus loin possible du footswitch.

Pour un petit boitier Hammond, j'est réussis a caser 4 potars (pédale verticale). Je pourrais meme rajoutter un swich on/off je pense. A dela , ca devient sport a moins de faire avec des potar alpha 9mm et du CMS.

La perceuse a colone ca doit etre le kif intégrale , en 3 sec t'as ta pédale de percée.

rumorofsmoke.github.io/

158

Citation de : cadique

quand j'habitais à Paris en appart je faisais tous dans la cuisine ou la salle de bain.
Pas facile...

 

Ha oui ça je te le confirme... le pire resant la lutherie dans le salon ^^

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

159

l'histoire des potards je m'en tape parce que j'ai un switcher moi mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

160

Histoire de dire qu'on peut faire une FF dans un Hammond format B >

Façon ZVex (pas pratique effectivement)


 

Ou "MXR"

S*ck my duck !

Mes ventes...