Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 453 659 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
681
Redpill : Ok merci :bravo:

Doc : Merci pour l'info.
L'Echo Base est pas mal dark aussi,mais tout même bien utilisable.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

682
Citation de Doc :
Je suis justement en train me remonter un delay. J'ai breadboardé celui de mad professor, c'est bien trop dark ! 
Du coup je vais me refaire la partie delay du magnus modulus (delay = rebote delay 2.5 avec quelques valeurs différentes).


perso j'aurais bien aimer tester leur PT2395 , bien meilleurs sur le papier (aux prix d'un schéma plus complexe) mais il ne le fabrique plus. Faudrait que je leur envois un mail pour savoir si ils ont d'autres puces dans les projets.

oui le filtrages est dark , c'est plus ou moins fait exprés, pour chacher un peu le restant du numérisation.

perso je comprend pas les fabriquant qui vendent des delay avec cette puce. C'est un peu malhonete de le donner pour 500mS.

rumorofsmoke.github.io/

683
Ma petite dernière :

Wampler Triple Wreck + Wampler Ecstasy,avec boucle d'effet :

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/25/130125043331851172.jpg

Switch de droite :bypass ou vers la boucle(petit toggle switch au milieu de la pédale,pour choisir).
Switch de gauche :Passer de l'Ecstasy à la Triple Wreck.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125043500466690.jpg

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

684
y a quelqu un qui a deja fait une echo base sur veroboard??
685
Oui,moi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

686

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

687

Hello,

j'apporte ma modeste contribution avec cette custom screamer Techniguitare avec déco de moi icon_bravo.gif

Bon c'était un premier essai de gravure au perchlorure de fer donc le résultat n'est pas aussi bon que certains geek du DIY. Mais bon c'est toujours sympa d'avoir sa petite déco perso! icon_cool.gif

Jam Time
688
Ca rend quand meme vachement bien :bravo:
Un de ces 4,j'vais essayé la gravure au perlcho !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

689
je rejoins Tsaddeous à 100%

x
Hors sujet :
1ère étape: j'ai récupéré une imprimante laser, le projet avance...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

690
Cool, Teriof

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal