Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 451 réponses
  • 181 participants
  • 456 922 vues
  • 245 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
671

ok, j'ai jamais comparé mais j'avais entendu que Zvex avait pompé la BSIAB pour la BOR.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

672

En fait, la BOR est plutôt équivalente à plusieurs SHO en série.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

673

Oui 3 je crois, et puis avec 5, il a fait la BOM. Il est fort ce Zvex !  facepalm

674
675
Yo ! :coucou:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

676
677
1944793.jpg

toute fraiche . Un delay + modulation autour du célèbre PT2399 . (oui il y a une lueur blue a l'intérieur qui clignote au rythme du lfo de la modulation)

ba...c'est decevant, passé 300ms c'est a chier , ca souffle et il y a de la distortion (bon d'un autre coté, il le dise dans le datasheet)

par contre, pour une reverb' ca passe bien .

rumorofsmoke.github.io/

678
C'est quel schema ?
Echo Base ?
Rebote Delay ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

679
alors la partie delay est faite avec le PCB du rebote delay qui trainait dans mes affaires depuis des années. Et l'oscillateur est un oscillateur trouvé sur le net. Le petit switch sert a passer d'une forme carré a triangle.

le second footswitch bypass le potar de feedback , créant donc un feedback infinie créant une oscillation , une "nappe" .

rumorofsmoke.github.io/

680

Je suis justement en train me remonter un delay. J'ai breadboardé celui de mad professor, c'est bien trop dark !  eek

Du coup je vais me refaire la partie delay du magnus modulus (delay = rebote delay 2.5 avec quelques valeurs différentes).