Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 470 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

piemac

Quichon

Anonyme

piemac

Ps: ne lis pas les ptites lignes en bas

Quichon

Anonyme

Piemac ->

Anonyme

The Knight who says Ni !

Anonyme

(Le premier qui se moque du look de mon tapis se ramasse une beigne en 32 bits

Master's Apprentice

Lonewolf

Woodbox Records

on voit le mien un peu là...

et là aussi...

Anonyme

Master's Apprentice

Anonyme

Master: b'en y'a l'école contreplaqué contre l'école top moumoute... j'ai pas choisi le bon camp, mooi...

Woodbox Records

Anonyme

Moi chuis plus look peau de tigre, ça éclate bienG Rocky, mon caniche

Anonyme

Pour ce qui est du contreplaqué ou de la moumoute, moi j'ai trouvé chez moi "le coffret gourmand bordelais", comprenez une caisse de pinard sous forme de boite avec des charnieres et tout, alors j'ai decidé de prendre ca et de rajouter un poigné dessus, comme ca hop! je vais au concerts et au repet' avec ma boite de pinard. Le truc c'est que j'ai pas encore trouvé de moquette mais j'ai un pote qui a des restes avec des elephants et de girafe, je sens que ca va le faire sur une pedalboard. En tout cas merci pour vos photos et pour votre indulgence.
Quand a ce qui est de tchouc tchouc music je la reprend des que possible avec mon groupe

electric lullaby

Black Matt

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

electric lullaby

Bon, je reconnais que je n'ai pas fait les chose à moitié, et que le résultat n'est pas l'idéal pour le transport ... Mais c'est super pratique, super ergonomique, tous les cables sont fait maison avec du cable et des jack de très bonne qualité, pas de ronflette ... bref, le top quoi !!!
Black Matt

Alchemy

Il te sort des pages et des pages de photos si tu veux des idées...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Alchemy

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte