Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 167 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

SparkendeFugl

Qu'est ce qui est différent de la "normale"?
J'ai cherché pendant des mois pour trouvé ce qui semble me plaire. (Je rajourterais bien un sampler et une line FM4, mais j'ai pas les moyens).
Manque plus qu'a me trouvé un bel ampli.

Doc Plus

ensuite RAT et DS1 dans la meme boucle, donc tu les utilises ensemble ?
meme remarque pour l'OC2 et le Qtron.
la boucle de ton amp n'est pas exploitable ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

banana_fr

Citation : Manque plus qu'a me trouvé un bel ampli.
une fois trouve ce qui est cool c est que tu vas pouvoir recommencer

Doc Plus

le pire c ke c vrai !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

La rat et la DS2, c'est par soucis de facilité. (j'enclenche celle qui me faut pour le morceau) et je n'ai pas a passer le pied entre chaque pédale pour l'actionner pendant le jeu (suis je clair?)
Par contre ce que vous me dites a propos de l'ampli ça me blazz bien!

SparkendeFugl

benzene

Tuner>>>Q-tron>>>Octaver>>>Wah>>>Disto>>>Phaser/Flanger(en boucle d'effet c'est encore mieux).
Benzene.

sampler

Citation : Moi je dirais :
Tuner>>>Q-tron>>>Octaver>>>Wah>>>Disto>>>Phaser/Flanger(en boucle d'effet c'est encore mieux).
Benzene.
+1
Par contre que les modulations ne soient pas dans la boucle ne pose pas de problème puiqu'elles sont après les saturations...

sampler

SparkendeFugl

Citation : Par contre que les modulations ne soient pas dans la boucle ne pose pas de problème puiqu'elles sont après les saturations...
Justeùent j'avais pensé le contraire, puisque le physiquement parlant, si le signal est modulé avant d'étre saturé, la quatité devrait étre suppérieur a une modulation d'un signal saturé.
Tout cela m'embrouille!

Djardin

Parceque j'avais essayer un flanger (boss BF3) avant l'ampli (un marshall transistor), en clair, ça allait, mais en enclanchant la disto du marshall, là, gros massacre, un truc crade au maximum !
Alors qu'en boucle, parfait !
Hors sujet : Pour les images, c'est juste pompé sur guitar geek avec paint, ou y a un logiciel expres ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lonewolf

Si je prend mon cas perso, avec mon ancien rack ENGL 530 + Peavey Classic 50/50, l'Electric Mistress et le Phase 90 ne me plaisaient pas dans la boucle, bien trop présents, alors qu'avec le Screamer c'est un plaisir de les mettre dans la boucle ou tu profite a fond de leur grain

Tiens pour la petite annecdote, hier j'ai pu enfin utiliser a plein poumon ma Tube Blower et ma Meistersinger en repet, ben c'est vraiment vraiment joli

tKJ

Sinon en fouillant un peu dans le topic je suis tombé sur un lien vers le site d'Andreas : sympa sa modif' du rockcase, je pense me bricoler la même si je me rachète des pédales un jour...
Mais ce n'est pas le but de mon post : sur ce même site je site je suis tombé sur cette page où il explique qu'il ne ferait jamais confiance au système de ce bon vieux George L pour cabler ses pédales... étant moi même en train de monter un pedalboard je m'interroge : est-ce que certain d'entres vous ont déja rencontrer des problèmes du même genre que ceux dont il parle ? (c'est à dire un faux contact quand on ne s'y attend pas si l'on ne vérifie pas l'insertion du cable dans la fiche régulièrement)

Lonewolf

tKJ

Lonewolf

Mais si on suit leur raisonement un bon vieux patch bien rigide soudé risque de casser si on le trifouille trop aussi. Bref GL's powaaaa

kinder_guano

tKJ

SparkendeFugl

Hors sujet : pour Djardin: tout est pompé sur guitargeek en utilisant paint

psi.dark

Voilà les photos de la chose qui va encore mutationner dans un futur proche ...

salut,

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

sorgen :shoot:

Hors sujet : Au passage, si t'en a un de trop, ca m'intéresse...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Anonyme

Anonyme

il a ecrit un mot assez bouleversant sur son site

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte