Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 163 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

electric lullaby

Les autres par contre posent pas de problème ... pas de buzz ni de souffle ...

Fokin

Ma RV-3 fonctionne sans problème avec mon switchode (sur lequel tu peux sélectionner le 9v ou autre 12v etc..).

Fokin

Citation : SEC : DC 9V 200mA
Ca risque de marcher alors ?
Pour la polarité t'as toujours un petit schéma à côté de l'embout de l'effet qu'il faut respecter, si par hazard t'as un effet avec polarité inversée il y a des adaptateurs prévus pour régler le problème te permettant donc de tout alimenter via un seul switchmode.
Le standard boss c'est center pin "-".
Electro-harmonix, ProCo, Dod c'est souvent sur mini-jack avec polarité inversée mais il existe des adaptateurs qui font mini-jack à fiche standard tout en changeant la polarité.
Pour pas mal d'effets vintage ou qqs marques exotiques le center pin est "+" donc il faut un adaptateur inverseur de polarité.
Si qqu'un veut les liens, je suis là.
A+

electric lullaby

Dom Janvier

Ca devrait être bon alors ...

PS : c'est effectivement pas un pb de polarité pour mon Delay black matt.

Fokin

Citation : Ben c'est que ton switch mode doit bien sortir du 9V, et pas plus comme mes transfos bas de gamme ...
Le switchmode a un sélecteur qui va de 3 à 12v.a+

Fokin

Citation : Switchmode (1500 mA) : pour alimenter DM4 (1200 min) + Delay (200mA) + accordeur
Ca devrait être bon alors ...
A+

Fokin

http://members01.chello.se/pastorn/fx/mods/power/other.htm
Soit +/- 250 mA pour le DL4 sur 9v.
a+

Dom Janvier

Fokin

Citation : A part ça, c'est quel rockcase que l'on voit sur ton pedalboard fokin ?
RC-23010 Ahttp://www.musik-service.de/ProduX/Gitarren/Zubehoer/Etuis/Rockcase_Pedalboard_RC23010_A.htm
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-153064.html

Anonyme

Il fait bien envie, mais ces enfoirés, comment ils tapent sur les frais de port!!! $105 pour un pedalboard qui en coûte $150, ça fait super mal!

Fait chier, j'en voulais un

Doc Plus

j'avais contacté nycpedalboard, et le mec etait cool !
reponse le jour meme et très sympa !
n'empeche que les fdp c la mort, surtout si on se bouffe en plus les taxes !
c pour ca que le rockbag à 70€ est la meilleure solution à ma connaissance pour nous francais/européens.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dom Janvier

Fokin

Dom Janvier

J'ai passé commande pour une alim 1000ma, le DC5, quelques cables et adaptateur...Bientôt au bricolage et photo finale !

Fokin

Citation : Tant que j'y suis, le rockcase les 2 panneaux se désolidarisent donc bien hein, c'est pas comme une valise (question con mais bon...) ?
Ouais pas de problème c'est un système d'encoches, une fois le haut mis à plat il y a plus qu'à soulever

Fokin

Ben voilà je me suis fait une plateforme pour ma Vox (wah) avec découpe pour passer le cable d'alimentation (adaptateur pile à boss standard + filtre sur mesure):
- un dessin sur un morceau de bois 14mm qqs coups de scie, un coup de ponceuse et 4 trous à la perceuse

- j'y ai fixé du velcro (agraffes) et il me manque plus que 4 vis compatibles avec le filet et c'est parti.
Bientôt une nouvelle photo avec Zvex Octane, tremolo Pulsar EH et cablé en George L à la place des Planet Waves.

comment-tu-dis?

Hors sujet : Fokin di nite : t'en es satisfait de la Pulsar?

Fokin

Hors sujet : Citation : Fokin di nite : t'en es satisfait de la Pulsar? .
Si tu aimes expérimenter c'est une très bonne tremolo

Dom Janvier

Fokin

Voici une photo un peu plus récente de mon pedalboard.
Il est cablé en George L 'solderless' (et planet waves, ben ouais j'avais pas assez de jacks

Tous les effets sont alimentés par 2 switchmodes.

A+

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Master's Apprentice

- < Liste des sujets
- Charte